Y´en a marre de la politique de nintendo. ca ressemble à rien!!!
J´ai beau être un grand fan j´ai l´impression que nintendo se fout pas mal de notre gueule avec ses petits secrets complètements gamin. On ne connait rien du tt de la revolution on à juste quelques images de la manette mais on à du mal à s´imaginer comment ca pourrait être.
je pense que si ils continuent comme ca il vont perdre plein de joueurs potentiels. En effet ils disent vouloir toucher un plus large public mais avec leurs conneries de serets seul un vrai fan est capable d´attendre leurs produits. Moi en tt cas j´en peu plus et j´ai vraiment l´impression qu´ils se foutent de notre gueule. Même sur dieu on en sait plus.
Et ne parlons pas de leurs jeux c´est exactement pareil. Zelda il est où bordel? A l´e3 2004 lors de la présentation de la 1ère video tt le monde était sur le cul, c´était super impressionnant techniquement. Et Nintendo, alors qu´il avait tt le monde ds la poche l´a fait trainer encore et encore et résultat : le jeu reste super mais bcp moins impressionnant vu l´arrivée du next-gen. Sa sorti aurait pu provoquer l´effet d´une bombe atomique et au lieu de ca on aura même pas l´effet d´un pêtard pirate!!!
Nintendo est toujours aussi bon c´est sa politique qui est lammentable. J´ai résister à la x-box 360 (normal c´est une merde) mais si la ps3 sort et qu´on en sait tjs pas plus ou très peu sur la revo je résisterai pas et nintendo sans se douter de rien (en continuant a se féliciter de garder des secrets) aura perdu son client le plus beau, le plus intelligent et le plus cool (je rigole là... mais pas tant que ca)
Je voulais savoir est-ce que d´autres sont dans mon cas ou bien est-ce que tt le monde félicite nintendo pour le suspense qu´il entretien.