CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ras-le-bol

moimouth
moimouth
Niveau 4
05 janvier 2006 à 16:18:11

Y´en a marre de la politique de nintendo. ca ressemble à rien!!!

J´ai beau être un grand fan j´ai l´impression que nintendo se fout pas mal de notre gueule avec ses petits secrets complètements gamin. On ne connait rien du tt de la revolution on à juste quelques images de la manette mais on à du mal à s´imaginer comment ca pourrait être.
je pense que si ils continuent comme ca il vont perdre plein de joueurs potentiels. En effet ils disent vouloir toucher un plus large public mais avec leurs conneries de serets seul un vrai fan est capable d´attendre leurs produits. Moi en tt cas j´en peu plus et j´ai vraiment l´impression qu´ils se foutent de notre gueule. Même sur dieu on en sait plus.

Et ne parlons pas de leurs jeux c´est exactement pareil. Zelda il est où bordel? A l´e3 2004 lors de la présentation de la 1ère video tt le monde était sur le cul, c´était super impressionnant techniquement. Et Nintendo, alors qu´il avait tt le monde ds la poche l´a fait trainer encore et encore et résultat : le jeu reste super mais bcp moins impressionnant vu l´arrivée du next-gen. Sa sorti aurait pu provoquer l´effet d´une bombe atomique et au lieu de ca on aura même pas l´effet d´un pêtard pirate!!!

Nintendo est toujours aussi bon c´est sa politique qui est lammentable. J´ai résister à la x-box 360 (normal c´est une merde) mais si la ps3 sort et qu´on en sait tjs pas plus ou très peu sur la revo je résisterai pas et nintendo sans se douter de rien (en continuant a se féliciter de garder des secrets) aura perdu son client le plus beau, le plus intelligent et le plus cool (je rigole là... mais pas tant que ca)

Je voulais savoir est-ce que d´autres sont dans mon cas ou bien est-ce que tt le monde félicite nintendo pour le suspense qu´il entretien.

necro22
necro22
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:25:29

Déja, je pense que plus fort sera l´étonnement si on attend un peu, le temps qu´ils fassent qqch de bien dessus. Pour Zelda, si ils attendent si longtemps c´est qu´ils vont tout améliorer et on aura encore plus de mini-quêtes .

moimouth
moimouth
Niveau 4
05 janvier 2006 à 16:30:58

je suis d´accord l´effet de surprise est important mais trop c´est trop. Qu´en y´en a marre y´en a marre. ET c´et pas un malabar qui va changer quelque chose!!!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:37:13

N´importe quoi!!! Ca change quoi que tu saches tout de la console 6 mois avant qu´elle sorte, sinon a être éventuellement déçu?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:38:11

Ah, ça y´est, yen a qui craquent !! ! Bon, c´est vrai que l´attente devient de plus en plus insoutenable, mais si ça se trouve nous comprendrons largement pourquoi une telle mise en scène le 9 Mai... Mais d´ici là, keep cool les gars lol !! ! Il n´y a pas de raison de s´énerver, alors essayez de garder votre sang froid et jouez à animal crossing pour vous détendre :-d (ceux qui n´aime pas le jeu peuvent toujours prendre une photo de miyamoto, iwata ou même reggie et s´en servir comme cible pour fléchettes).

moimouth
moimouth
Niveau 4
05 janvier 2006 à 16:40:53

Ca change que je peux me faire une idée et si je suis décu je peux directement me rediriger vers une autre console et pas attendre que la revo soit sorti pour acheté une console qui est sorti il y a 1 an. mais ce que je reproche aussi c´est qu´il nous parle presque pas d´une date de sorti et quand ils en parlent ils la respecte pas du tt (zelda par exemple).

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:42:49

Donc tu la jugeras avant de l´avoir eut en mains?

0cTo
0cTo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:44:55

comme beaucoup de personne :-(

moimouth
moimouth
Niveau 4
05 janvier 2006 à 16:48:26

non pas entièrement mais parfois tu sais direct si la console va te plaire ou pas. Et en même tps quand t´es pas riche à souhait t´as pas le choix y´en à trois et je m´en paierai qu´une, les deux autres je les aurai jugé sans les touchée. Et puis c´est un peu comme les nanas tu sais déjà te faire une idée juste (sauf exception) sans l´avoir eu en main. A condition qu´elle soit pas cacher par myamoto

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:54:08

Si t´est pas riche, prends la revo, ce sera la moins chère et c´est une des infos les plus fiables qu´on a dessus justement!

0cTo
0cTo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:55:08

ya toujours moyen d´au moins essayer une console sans l´acheter (salon de jeux, magazin ,chez un pote...)

c´est pas possible d´etre un gamer et de passer outre 2 nouvelle console :x

barbie75
barbie75
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:01:31

anima crossing le jeu que je regrette d´avoir acheter un jeu gnangnan à mort à réserver au moins de 8 ans et pour les filles. Toute cette ambiance me file la gerbe ds AC sérieux j´ai envi de me les faire au shotgun comme moumouke

moimouth
moimouth
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:03:47

BigDaddy : je pense bien que ce sera celle-là vu que quand les produits de nintendo sont sorti je les adore. Mon sujet n´est pas fait pour détruire nintendo c´est juste ce que je pense de leur politique.

0cTo : j´ai jamais dit que j´étais un gamer acharné et je m´ efforce de ne pas la devenir, et m´achèterai sans doute la PS3 par après

0cTo
0cTo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:18:34

ou tu vois le mot acharné ....
si tu viens sur les forum jeux video tu t´interesse un minimum au nouvelle console et j´ai oser pensais qu´au moins les essayer pouvais etre interessant

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:33:29

moimouth :d) "quand t´es pas riche à souhait t´as pas le choix" oui et comme l´a dit BigDaddy , la Revolution sera la moins cher ( moins de 300€ ).
Tu dis vouloir te repporter sur la PS3 , or le prix de celle-ci sera certainement supérieur à 400€ ( plutôt 500€ d´aprés de nombreuses rumeurs ).
Sur la PS3 d´ailleurs : tu te plains du manque d´info pour la Revolution mais on en sait pas plus sur la console de Sony : tu connais sa date de sortie en Europe , son prix , les jeux du lencements?

Non alors choisit la Revolution qui s´annonce bien plus prometteuse :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:36:35

Cé vrai qu´on dit "wooww Sony et tout" mais sa avance a po grandf chose de savoir ses spécifications techniques a part que les développeurs vont en chier a mort pour faire leurs jeux :oui:

moimouth
moimouth
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:42:36

revolution : "Tu dis vouloir te repporter sur la PS3" Non je dis "si la ps3 sort et qu´on en sait tjs pas plus ou très peu sur la revo je résisterai pas" ce qui n´est pas pareil! Je préfère de loin nintendo. Et ton argument du prix ne tient pas j´achèterai celle qui me plait le plus mais le prix jouera un petit peu.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:46:48

moimouth Posté le 05 janvier 2006 à 17:42:36
revolution : "Tu dis vouloir te repporter sur la PS3" Non je dis "si la ps3 sort et qu´on en sait tjs pas plus ou très peu sur la revo je résisterai pas" ce qui n´est pas pareil! Je préfère de loin nintendo. Et ton argument du prix ne tient pas j´achèterai celle qui me plait le plus mais le prix jouera un petit peu.

:d) Comme je le disait dans mon post : la date de la PS3 en Europe est indéterminée !! !
Alors que l´on sait que la Revolution sortira en 2006 en Europe :oui:
"Le prix jouera un petit peu" :d) tu est prés à acheter une console à 500€ avec des jeux à plus de 70 € :question:

barbie75
barbie75
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:01:33

dsl les mecs fo arrété de fumer sony l´a dit sa ps3 sera moins chère que la xbox350 dc moins de 400 euro

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:04:16

barbie75 Posté le 05 janvier 2006 à 18:01:33
dsl les mecs fo arrété de fumer sony l´a dit sa ps3 sera moins chère que la xbox350 dc moins de 400 euro

:d) ha bon et comment :question:

En perdant plus de 100€ sur chaque console :question:
Rien que le développement du Cell leurs a demandé énormement d´argent !
Et Sony au niveau finance , c´est pas trop ça en ce moment , leur stratégie repose principalement sur la PS3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment