No comment sur mon titre qui a le même nom qu'un journal
Bref! Salut à vous! 
Je crée ce topic pour que vous puissiez me conseiller car je suis en proie à un dilemme grave (ou grave dilemme, c'est comme tu veux
)
Je m'explique:
j'ai peu d'argent (25E pour être précis), mais je prévois d'en gagner (un peu plus, mais pas beaucoup)
et j'hésite affreusement, horriblement sur quoi faire de cette argent:
acheter Kid Icarus : Uprising (sachant que ma WiFi est rarement disponible et que je l'achète en partie pour le online)
acheter modern warfare 3 sur wii (sachant que j'ai plein de potes qui me l'ont conseillé, que j'ai regardé des vidéos, qu'il m'a l'air pas mal, et que j'aime les fps et encore plus ceux qui se jouent en ligne)
dérayer Golden eye 007 sur wii (c'est un jeux que j'affectionne vraiment et qui a fini rayé mystérieusement par ma wii )
dérayer monster hunter 3 (un jeu que j'aime bien, mais auquel je ne jouait plus beaucoup, je pense qu'il peut attendre un peu que j'ai fini le reste -me demandez pas pourquoi je le met quand même dans ce cas
-)
acheter resident evil : revelation
acheter des points pour l'e-shop (j'ai plus que 1,00E )
acheter pandora's tower (sachant que je ne suis pas fan des RPG & compagnie mais qu'il m'a l'air sympa)
autre, si j'ai oublié un truc 
autre#2 si vous avez un truc à me proposer
(sachant que je cherche un truc qui se joue en ligne et qui ne fait pas dans la propreté si vous voyez ce que je veux dire )
merci de vos réponses à ceux qui me répondront 
et les autres je n'ai qu'une chose à vous dire....
.
.
.
.
allez, à plus