CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] Que choisir?

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:28:19

No comment sur mon titre qui a le même nom qu'un journal :hap:

Bref! Salut à vous! :)
Je crée ce topic pour que vous puissiez me conseiller car je suis en proie à un dilemme grave (ou grave dilemme, c'est comme tu veux :hap: )
Je m'explique:
j'ai peu d'argent (25E pour être précis), mais je prévois d'en gagner (un peu plus, mais pas beaucoup)
et j'hésite affreusement, horriblement sur quoi faire de cette argent:
:d) acheter Kid Icarus : Uprising (sachant que ma WiFi est rarement disponible et que je l'achète en partie pour le online)
:d) acheter modern warfare 3 sur wii (sachant que j'ai plein de potes qui me l'ont conseillé, que j'ai regardé des vidéos, qu'il m'a l'air pas mal, et que j'aime les fps et encore plus ceux qui se jouent en ligne)
:d) dérayer Golden eye 007 sur wii (c'est un jeux que j'affectionne vraiment et qui a fini rayé mystérieusement par ma wii )
:d) dérayer monster hunter 3 (un jeu que j'aime bien, mais auquel je ne jouait plus beaucoup, je pense qu'il peut attendre un peu que j'ai fini le reste -me demandez pas pourquoi je le met quand même dans ce cas :hap: -)
:d) acheter resident evil : revelation
:d) acheter des points pour l'e-shop (j'ai plus que 1,00E )
:d) acheter pandora's tower (sachant que je ne suis pas fan des RPG & compagnie mais qu'il m'a l'air sympa)
:d) autre, si j'ai oublié un truc :hap:
:d) autre#2 si vous avez un truc à me proposer :hap: (sachant que je cherche un truc qui se joue en ligne et qui ne fait pas dans la propreté si vous voyez ce que je veux dire )

merci de vos réponses à ceux qui me répondront :)
et les autres je n'ai qu'une chose à vous dire....
.
.
.
.
:banzai:

allez, à plus :)

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:06:28

Je ne sais pas trop, je n'aime pas trop les jeux auquel tu joue, en tout cas je ne te conseil pas Call of sur la wii (déjà que j'ai du mal a le conseiller sur PS3 et 360) après moi dans ta liste je choisirais surement Pandora's tower mais pusique tu n'ais pas fan de RPG je ne pense pas que c'est une bonne idée, ensuite je dirais RE revelation mais bon c'est pas mal de précision quand même les RE donc, sinon Kid Icarus mais bon si le solo ne t'intéresse pas et que tu n'as pas souvent le wifi ça n'est pas la peine, donc je ne sait pas trop (quel jeu pense tu te prendre dans l'e-shop) (a et qu'entend tu par dérailler?)

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:12:37

Dans l'e-shop? Je ne sais pas mais au moins je pourrais me le payer si je vois un truc sympa :oui:
Et par 'dérayer', ben... c'est... rétablir la gravure d'un disque disont :hap:
en gros faire en sorte qu'un disque inutilisable à cause d'une rayure le redevienne :)

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:19:51

Oui c'est ce que je pensais mais comment on fait.

(tu parlais de l'eshop 3DS ou celui de la wii (et console virtuel ou nouveau jeu?))

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:46:58

Ah ça je sais pas du tout quel e-shop

Pour dérayer des cd on m'a dit qu'on pouvait le faire dans divers magazins de matériels informatiques ou de jeux vidéos

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:50:46

Sinon je peux te conseiller des jeux qui ne sont pas dans tes propositions, il y a donkey long country returns un titre excellent sur la wii on ressent vraiment du fun a y jouer c'est réelement un titre a posséder ou sinon zelda skyward swrd un excellent zelda avec une maniabilité wiimote au poil (et un nouvel item parfait) (il y en a d'autre que je peux cité mais je ne suis pas certain que cela t'intéresse, je t'ais donné mes préféré.

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:39:23

J'y ai pensé aussi, j'aurai pus le mettre c'est vrai :)

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
21 avril 2012 à 23:49:40

Tu parle duquel, enfin que ce soit l'un ou l'autre je te le conseil fortement, se sont des indispensable de la wii (en plus si tu es bloqué tu m'envoi un petit mp et je peux t'aider ;) )

CLKK
CLKK
Niveau 2
22 avril 2012 à 17:03:31

Resident Evil Revelations.

nintendo-card
nintendo-card
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:31:35

mw3 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle