CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour d'un grand fan !

amizora
amizora
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:06:41

Je suis un grand fan de nintendo, et j´adore toujours mon cube.

N´empêche que l´on m´a offert la 360 pour noël, et à mon grand désaroi j´en suis tout à fait satisfait (hormis le fait qu´elle soit bruyante).

Les jeux sont splendides et de plus la manettes est d´une facilité de prise en main exemplaire !!

Bref, cela ne m´empêchera pas de me prendre la revolution, car cette petite bécane me fait toujours autant réver !!

Par contre avez vous des news fraiches à son sujet ?? pensez vous que l´idée de lunettes 3d soit possible ??

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:08:09

Bon retout parmis nous :fete:

amizora
amizora
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:11:27

:merci:

maintenant j´ocille entre le forum revo et 360, le forum ps3 est trop rempli de boulets !!

Par contre j´ai lu une news comme quoi sony annoncé la ps3 entre 250 et 300 euros !! si c´est le cas c´est du tout bon !! Mais franchement je n´y crois pas plus qu´au faite que le pape soit un transexuel !!

Sinon, j´ai l´impression que la rumeur sur les lunettes 3d s´intensifie !!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:18:15

amiZora Posté le 04 janvier 2006 à 15:11:27

maintenant j´ocille entre le forum revo et 360, le forum ps3 est trop rempli de boulets !!

Par contre j´ai lu une news comme quoi sony annoncé la ps3 entre 250 et 300 euros !! si c´est le cas c´est du tout bon !! Mais franchement je n´y crois pas plus qu´au faite que le pape soit un transexuel !!

Sinon, j´ai l´impression que la rumeur sur les lunettes 3d s´intensifie !!

:d) pour les lunettes c´est grâce à uchiha38 :rire: dés qu´il le peux il poste son lien.Enfin on peut pas lui en vouloir.

Pour la PS3 ça me parait impossible où alors Sony est prés à perdre énormemment d´argent afin d´imposer le Cel et le Blue-Ray.

amizora
amizora
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:21:07

Franchement je suis heureux de m´être arrêté sur ce forum, enfin des gens intelligents, on peut parler de toutes les consoles sans s´en prendre plein la gueule !!

Bref, la petite revo reste quand même ma chouchoute !!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:22:30

amiZora Posté le 04 janvier 2006 à 15:21:07
Franchement je suis heureux de m´être arrêté sur ce forum, enfin des gens intelligents, on peut parler de toutes les consoles sans s´en prendre plein la gueule !!

:d) c´est pas ce que dise les pro Xbox à mon sujet :hum:

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:23:27

pour la ps3 a 250 euro ou 300 euro oublier
impossible franchement sait impossible la console fait boucoup trop de chose
dire que ya des gens qui attende cette console meme si elle va couter 500 euro
dans ma classe tout le monde sen fout de la revo tout se qu´il intairaisse sai la ps3

amizora
amizora
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:31:21

Moi c´est pareil et pourtant j´ai 25 ans donc mon entourage est encore plus agé, mais non ils ne veulent pas entendre raison, c´est : "la ^s3 elle va tout raffler sur son passage" "la ps3 elle est plus puissante" "la ps3 elle sort au mois de mai"

Ca me gonfle un peu, même en leur expliquant par A + B qu´il n´y aura pas une si grande différence graphique, mais je dois me résoudre à l´évidence sony c´est créé une image de marque tout comme mercedes, on achète les yeux fermés (mais même les mercedes ont de gros soucis électroniques !! ) alors que MS a encore une image de nissan ou mitsubishi, et malheureusement nintendo une image de smart (cool mais franchement pas pour tout le monde).

La mentalkité européenne me dégoute un peu sur ce point !

turokman
turokman
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:31:58

Tu dis que tu es satisfait de la console et des jeux, mais quel(s) jeux as-tu?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:33:47

Hey je sais pas où vous habitez mais moi dans mon lycée on est nombreux à aimer Nintendo :fete:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:36:32

ta trop de chance moi c est des abruti qui joue sur PS2 et pense que nintendo c pour les gamins, pour les calmer j ai fait un petit tournoi de tekken pour leur faire compendre qui n y conaisse rien lol

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:36:36

franchement c´est impossible la ps3 a 250-300 euros quans on sait que rien que 2 composants valent 500 chacun c´est pas possible mais sinon je suis d´accord que la mentalité est très basse chez les eurpoééens (surtout les francais)

amizora
amizora
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:38:03

turokman : J´ai Call of duty 2, kameo et pgr 3

Revolution : j´habite en gironde et franchement je ne vois que 2 solution soit c´est la solution que j´ai annoncé plus haut (notoriété de sony) soit c´est la centrale nucléaire qui a une fuite et tout le monde deviens débile et dans quel cas il vaut mieux que je casse le plus vite possible !!

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:38:05

dans mon collége meme pas un qui prononce le mon revolution apar moi mon pote et ma prof d´histoir :lol:

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:39:17

lol excellente celle là

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:39:41

merci

turokman
turokman
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:03:39

C´est quel lycée que j´y ailles parce que chez moi, connaissent rien en console à part le mot Playstation...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:06:17

turokman Posté le 04 janvier 2006 à 16:03:39
C´est quel lycée que j´y ailles parce que chez moi, connaissent rien en console à part le mot Playstation...

:d) déjà vient en France puis vient à Pau , je te dirais le nom de mon lycée :ok:

turokman
turokman
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:08:46

J´en parle à mes parents et je te dis quoi!

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:36:43

Moi je connait de tout.

de ceux qui sont totalement pro xbox. ceux qui sont pro sony (les plus cons , comme par hasard ) des qui aiment les jeux pas les consoles. et moi plutot pro nintendo, qui n´as rien contre microsoft (bien au contraire) mais qui endehors des jeux de la playstation, trouve la politique de sony nule. (faut cramer sony au bucher :D )
Mais majoritairement c´est plutot axé xbox. (en plus en prime vous avez le champion français et 3eme mondial de halo2 :p) )
Faudrait que j´essaye d´en convertir un ou deux quand même. (si la revo se hack bien, ajouté au fait que elle sera pas cher ça peut attirer du monde lol)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment