Bonjour, j'aurais aimé savoir qu'elle est la dernière version de la Wiimerci !
Quelqu'un à une vrai reponse ?
j'ai pas mis à jour depuis un moment mais ça doit toujours être 4.3 non?
Héhé pas vu topic j'ai demandé la même chose du coup https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2399146-1-0-1-0-firmware-maj-last-version.htm
"pas vu ton topic"
Mieux avec tous les mots.
Salut,
On m'a répondu sur mon topic, visiblement version 4.3E la dernière à jour.
okay merci !