ca rame , ca ce deconecte, parfois ca freeze, les video ont du mal a passer est ce normal?
met toi près de ta box avec ta wii
connexion en mousse
Bah c'est surtout que la Wii est pas très puissante, donc les gros sites on un peu de mal.
Faut dire, c'est pas vraiment fait pour ça. Après, pour les jeux en ligne, ça passe bien.
Après, pour les jeux en ligne, ça passe bien.
Tu es en train de troller n'est ce pas ?