CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Onli

Dragunov64700
Dragunov64700
Niveau 4
02 mars 2012 à 19:39:39

Est ce que c est gratuit de jouer c est comme la PS3 ou la Xbox 360 qui est payant

Dragunov64700
Dragunov64700
Niveau 4
02 mars 2012 à 19:41:15

De jouer en ligne sur wii

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:43:59

Non, tu n'auras pas besoin de sortir un seul centime de ton porte-feuille. :ok:

y0shi67
y0shi67
Niveau 3
02 mars 2012 à 20:24:09

Yo,

Totalement Gratuit de jouer en ligne pas comme la xbox 360 --' pour 1 ans je devait sortir 60 euro de mon porte-feuille et croit moi tu le sent passer :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 19:32:57

La CWF-nintendo est totalement gratuite, sauf les achats des jeux WiiWare...
Parce que pour jouer en ligne sur les autres consoles c'est payant :ouch:
Comme si ils avaient pas assez de fric (enfin en ce moment...)

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:41:57

C'est payant sur Xbox 360

globulooo
globulooo
Niveau 31
03 mars 2012 à 23:08:34

Totalement gratuit perso je joue plus de 2 ans a cod 4 en ligne jamais eu besoin de sortir 1 centimes

AIttp
AIttp
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:49:53

C'est mieux aussi sur 360, mais ça on le dit pas... Ça fait 3e/mois (internet te permet d'avoir un abo pour 36€ hein :sarcastic: ), et c'est quand même autre chose! :hap:

Mais sur Wii, c'est gratuit :)

y0shi67
y0shi67
Niveau 3
04 mars 2012 à 00:35:49

Yo,

Xbox 360 c'est des arnaqueur attend faut payer pour jouer en ligne O_O juste pour jouer et se faire insulter de nique ta ... ou Fils de ... Bref j'ai préférer quitter les jeux ou y a du sang 24h sur 24h pour les Mario,Sonic,Donkey Kong,Spyro,et Zelda et le plus pire j'avait acheter un abonnement de 1 ans et 3 mois offert pour ensuite me faire hacker alors que je n'ai meme pas dit une seule fois sur terre mon mot passe de gamertag .Bref ensuite Microsoft na rien voulu savoir j'leur ai fait fuck you et j'suis go allez m'acheter la Wii car j'préfère commeme faire des mouvement et en etant vraiment dans le jeux que de branler un deux analog sur une manette deformer ;

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
04 mars 2012 à 00:45:36

Critiquer et quitter la manette de Xbox 360 au profit du motion gaming pour des raisons d'ergonomie? Si c'était pour gagner en crédibilité, c'est rapé...

y0shi67
y0shi67
Niveau 3
04 mars 2012 à 11:55:35

Ta meme pas la xbox --"

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
04 mars 2012 à 12:43:48

Et ça ne m'a pas empêché d'y avoir joué chez des amis à maintes reprises. Cette manette rivalise avec (ou surclasse de peu) la manette Gamecube niveau confort. Donc je ne vois pas du tout comment tu arrives à chercher des poux là-dedans. T'es juste pas crédible. Si encore tu parlais de la Dualshock, je dis pas, mais là tu as sérieusement un problème.

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
04 mars 2012 à 12:59:11

y0shi67
Posté le 4 mars 2012 à 00:35:49
Yo,

Xbox 360 c'est des arnaqueur attend faut payer pour jouer en ligne O_O juste pour jouer et se faire insulter de nique ta ... ou Fils de ... Bref j'ai préférer quitter les jeux ou y a du sang 24h sur 24h pour les Mario,Sonic,Donkey Kong,Spyro,et Zelda et le plus pire j'avait acheter un abonnement de 1 ans et 3 mois offert pour ensuite me faire hacker alors que je n'ai meme pas dit une seule fois sur terre mon mot passe de gamertag .Bref ensuite Microsoft na rien voulu savoir j'leur ai fait fuck you et j'suis go allez m'acheter la Wii car j'préfère commeme faire des mouvement et en etant vraiment dans le jeux que de branler un deux analog sur une manette deformer ;

De passer de la 360 à la Wii, ça n'a pas arrangé ton orthographe et ta façon de t'exprimer apparement :sarcastic:

y0shi67
y0shi67
Niveau 3
04 mars 2012 à 13:10:36

On parle de online ! Arrete de comparer la manette xbox et la manette gamecube t'est hors sujet la pourquoi j'essayerait de chercher des poux sur la manette je donne mon avis c'est tout c'est plutot toi qui a un probleme --'

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
04 mars 2012 à 13:34:38

"j'préfère commeme faire des mouvement et en etant vraiment dans le jeux que de branler un deux analog sur une manette deformer"

"Arrete de comparer la manette xbox et la manette gamecube t'est hors sujet"

Alors c'était toi qui était hors sujet en premier en racontant ta vie. Je n'ai fait que poursuivre dans ta voie, histoire d'en venir à une discussion comme tout homme civilisé le ferait.

Et si j'ai introduit la manette GC, c'était pour établir une comparaison d'ergonomie, plus viable pour moi qui la connais mieux, que tu dis "nulle" en qualifiant la manette de "deformer" (sic) et en dénigrant ses sticks, qui sont des affirmations complètement aberrantes.

Donc j'en viens à expliciter la question sous-jacente (qu'apparemment tu n'as pas vu) de mes précédents posts ici: Pourquoi considères-tu la manette de 360 comme tu l'as qualifié?

(et fais un effort d'écriture, on le fait tous ici pour le confort de lecture de tous car on est altruiste, et tu ne déroges pas à la règle, nous n'avons pas à déchiffrer tes posts)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment