CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide sur Résident Evil 4 :help:

miikus
miikus
Niveau 6
17 février 2012 à 22:10:36

Alors je suis au moment ou Leon doit choisir entre la passerelle droite et la passerelle gauche, et étant donné que je n'arrive pas à battre le monstre de la passerelle gauche, je vais dans la passerelle droite, et y'a donc un village avec les zombies 'fin bref, au bout d'un moment faut descendre (y'a une échelle) mais c'est là qu'arrive 3 femmes avec des tronçonneuses, alors je remonte vite par l'échelle mais y'a tout les autres paysans, et un fois que j'ai réussi à nioker pratiquement tous les gens, y'a toujours une des p**** avec sa tronçonneuse qui vient me découper.
Donc comment faire ? quels armes je dois aller predre vers le marchant ? ou quelle technique il faut que je pratique ?
:-(

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
17 février 2012 à 22:57:25

Ah oui et bien je te conseille le chemin ou y'a le gros monstre et d'acheter un bazooka avant d'y aller, tu le buteras en un coup mais si t'as vraiment pas les moyens d'en acheter un et bien va dans l'autre chemin, dès que tu rencontres les folles à la tronçonneuse, dégage de là (remonte l'échelle) et tues les loin avec ton fusil à pompe, elles devraient tomber par terre mais j'avoue que ce chemin est stressant !

PS : Fous Ashley dans grosse poubelle, t'auras déjà 50% du cerveau libéré !

LEON HHELLLPPP !!! :malade:

dia_cloud
dia_cloud
Niveau 10
18 février 2012 à 17:06:26

Perso, quand je descend dans la sorte d'arène (où les tronçonneuse arrive...) Je m'assurais toujours d'avoir fait le tour pour ramassé toutes grenades, herbes...

Après je descend dans l'arène, mais je remontais l'échelle aussitôt, puis je poussais l'échelle en bas. Enfin, je finissait tout cela dans un coins sûr (je ne peut pas te décrire où, mais c'est un coins où il peut arrivé des infectés que d'une seul direction)

Bon je ne sais pas si c'est clair, mais moi aussi j'ai bourriné dans ce coins la première fois, alors... courage !

[Amon]
[Amon]
Niveau 10
18 février 2012 à 17:41:14

J'ai prit le village. Lancé de grenade + Fusil à pompe, ça fonctionne bien. :o))

lamuerta
lamuerta
Niveau 4
18 février 2012 à 17:53:07

le tmp est ton ami face aux tronçonneuses et géant (me souviens plus du nom)

[Amon]
[Amon]
Niveau 10
18 février 2012 à 20:24:12

El Gigante. :o))

thalewin
thalewin
Niveau 6
18 février 2012 à 21:15:59

pour t'aider

http://residentevilfr1.fr.free.fr/re4/soluce/soluce.htm

mais bon à utiliser avec modération pour ne pas gâcher ton plaisir de découvrir le jeu par toi même

y0shi67
y0shi67
Niveau 3
03 mars 2012 à 22:08:54

Yo,

Je te conseille El GIGANTEEE tu prend tmp et tu l'ameliore prend la crosse (une question de precision) et puis une fois vers la porte El Gigante sautera de nulle part va faire son fou en gueulant comme une vache tu te retourne tu prend le couteau tu pete le cadenas ensuite tu continue tout au fond et tu lui balance un bon chargeur une fois a genoux monte sur son dos et la tu fait rambo tu coupe coupe une fois descend tu repart vers la porte au debut et meme chose chargeur dans la gueul , monte sur le dos et saucissooon ensuite il tombe comme une merde tu l'esquive tu prend les joli lingot avec lesquel il aurait pu s'acheter de meilleur habits mais bon et tu fouille partout et si tu regarde bien au dessus de toi tu verrat un truc briller tire dessus c'est un gemme pour le masque ( youpi CARNAVAL ) et tu continue ton aventure tranquillement en degommant les zombie A+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment