CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'inquiétude sur les graphismes

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:47:35

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-663-1.html

REVOLUTION plus puissante qu´une PS3 !

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:30:29

creve-charogne talussine la REVO sera moins puissante que la x360

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
03 janvier 2006 à 16:33:50

et la revo et la 360 moins puissante que la PS3, hé les gars faut pas haluciner quand même, vu ce qu´il y a dans la PS3 elle va tt déchiré question graphique mmais pour le jeu j´en sais rien il faudra tester parce que PS3 et 360 ont les même manettes que les anciennes donc à voir :-)))

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:53:05

je croi que les graphisme de al revolution seront pareille que sur la 360 par-ce-que c ati qui dévollope leur carte graphique donc c une bonne ouvelle

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:54:49

Moi je crois que ce que je vois, et j´ai rien vu...d´ailleurs personne n´a rien vu a part les premiers jeux 360!!

Conclusion, toutes vos théories sont foireuses!

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:55:50

toxicfreeform faut pas rever non plus

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:57:35

c il ya sa tant mieux mais ta vue sa taille y´aura de la place pour sa ?

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:03:08

ouais elle la chosi ATI comme microsofte
sai tune bonne chose sa ve dire que ses grahisme seront pareille que la 360 meme mieux
par-ce-que la carte graphique de al 360 ATI la construi en 2004 alor que s´elle de la revloltion et de mars dernier alor pe etre que sa sera meiux

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:40:55

ATI fait du cube mapping, il est meme reputée pour etre bien meilleur que celui de nvidia :) allaa, faut vraiment que je remonte le niveau de se forum à moi tout seul

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:59:30

ah parce ke ati aussi se truc

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:05:46

la preuve des meilleurs graphismes sera faite lors de vidéos de jeux de la révo ( on connait déja ceux de la xbox360)

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:00:18

"flokkflok Posté le 03 janvier 2006 à 20:40:55

ATI fait du cube mapping, il est meme reputée pour etre bien meilleur que celui de nvidia allaa, faut vraiment que je remonte le niveau de se forum à moi tout seul "

ne dit pas de bétises stp : http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=1104&NumPage=5

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
05 février 2007 à 20:10:36
Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
05 février 2007 à 20:13:19

Pourquoi Up ce topic :honte:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
05 février 2007 à 20:34:12

Way, ben, y en a qui avaient de l´espoir ... :o))

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
05 février 2007 à 20:37:04

Nann!! c´est bien de montrer ces images!! ILS NONT PAS HONTE, CES DEVELOPPEURS DE FAIRE DES GRAPHISMES AUSSI LAIDS?? NAN MAIS FRANCHEMENT ILS JOUENT A QUOI LA??? Non mais vraiment, là c´est grave quoi: j´arrive dans les news wii et la je tombe sur ces images absolument pourries d´ailen syndrome!! Je veux dire, d´accord que les graphismes comptent moins, mais il y a des limites quoi; et n´allez pas dire que des graphismes aussi laids que ça ne cassent pas, ne seraoit-ce qu´un peu, votre plaisir de jeu: ça fait toujours plaisir d´acheter un jeu avec de bons et agréables graphismes!! là franchement ils ne méritent vraiment pas que leurs jeux soient vendu!

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2007 à 20:40:12

C´est assez drole de lire cet article maintenant qu´on connait la politique de Nintendo avec sa Wii.

Comme quoi... Les infos non officiels, c´est bien souvent un paquet de conneries.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 février 2007 à 20:41:47

je suis d´accord avec toi reggyjo, on pardonne à un Ico ses errances graphiques du fait de la poésie qu´il dégage, mais je vois mal un alien dégagé une certaine poésie ou un souffle épique qui justifie une si piètre qualité (au vue des screens du moins) après on nous montre les même images pour la Wii et la PSP donc je me demande si ça ne sera pas amélioré d´ici à la sortie...

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2007 à 20:48:12

Il faut vraiment oser comparer ICO à Alien...

Ico ou SOTC ne sont pas des jeux laids, ils dégagent une ambiance, et le graphisme est adapté à l´ambiance recherchée.

Ca fait mal quant meme de voir qu´un jeu est aussi beau sur une portable sortie il y a des mois, et sur une machine sortie en décembre.
Ne pas tout miser sur le graphisme est une bonne chose, ça motive un peu la recherche et l´innovation, mais il y a une limite à ne pas franchir je trouve... J´espere que la Wii en a tout de même un peu dans le ventre... Plus qu´une simple PSP en tout cas.

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
05 février 2007 à 21:02:56

oui, j´avoue solid fox que les graphismes peuvent (et seront je l´espère) améliorés, bien que cette espoir soit vain... mdr, là je déprime, consolez moi!! lol. ET j´ajoute également ,en accord avec toi, qu´il ne faut pas juger des screens même si cela nous donne une "approximation" de ce qui sera...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment