CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos ou Intox?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:32:59

Lors d´une entrevue avec BBC, Yves Guillemot aurait indiqué que la Revolution sortira en 2007 en Europe. Rien que ça !

Ubisoft, par la voix de son président Yves Guillemot, a commenté les sorties des deux prochains consoles nouvelle génération restantes : la Playstation 3 et la Nintendo Revolution. C´est simple, Guillemot pense que la PS3 sortira en juin/juillet au Japon, septembre aux USA et en novembre en Europe.

Quant à la Revolution, il pense que le lancement japonais et américain coïncidera avec la PS3 mais que l´Europe risque d´avoir un retard conséquent puisque la Revolution ne sortirait qu´en 2007.

Il s´agit là d´informations intéressantes émanant d´un développeur assez proche de Nintendo. Reste qu´il faudra attendre le 9 mai, date de la conférence Nintendo de l´E3, pour savoir de quoi il retourne exactement. Patience donc.

www.puissance-nintendo.com

J´espere que c´est de l´intox se sré chiant d´attendre juske la mé bon sa vaut le cout je pensse ^^ :pacg:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:34:53

intox
nintendo la dit : 14 semaine de batement entre la 1ere sortie et la derniere

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:36:49

je coi pas 2007 sait 2006 moi je dirai juin/jullet
puis a j´ai attendu dire qu´il aura un game show le 5 janvier 2006 ( dans 2 jour quoi)
sait vrai ou sait faut?

thidij
thidij
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:07:41

Le 5 janvier je crois que c´est le CES.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:08:55

ben moi concernant la sortie de la révo en europe j´aurai plutot tendance à faire confiance à guillemot qu´aux portes paroles de nintendo !
les reports c presque une marque de fabrique chez nintendo : sarcastic: c bien malheureux mais faut etre réaliste d´ailleur je devrai etre en train de me faire zelda TP et finalement g que dalle à me mettre sous la dents ( moi ça me saoule leur histoire de report , ils pourraient simplement offrir la version révo à ceux qui ont achetés la version gc , ont auraient pas attendus 6 mois de plus et le prix d´un dvd c rien pour eux ) moi je vous le dis je vais etre particulierement exigeant avec ce zelda et meme si il s´annonce grandiose je ne laisserai passer aucune merde ( genre si j´avais eu cet etat d´esprit pour the wind waker je l´aurai grave saké , ben ouai faudrai p´tet penser à faire de vrai iles et pas des rocher de trois metre carré !

bon c t mon coup de gueule parceque je commence grave à me faire chier sur le cube et j´en ai marre d´attendre zelda et des infos sur la révo alors bougez vous le cul les p´tits gars de chez bigN ! :fou: :nah:
:dehors:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:40:28

poildepubix

va pas me faire croire que tu possede tout les bon jeu sur gamecube lol alors tu tennuie parce que tu vois que lavenir mais je doute que tu possede les meilleur jeu depuis la sortie du cube!

lewis82
lewis82
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:11:58

abmielneil Posté le 03 janvier 2006 à 16:40:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
poildepubix

va pas me faire croire que tu possede tout les bon jeu sur gamecube lol alors tu tennuie parce que tu vois que lavenir mais je doute que tu possede les meilleur jeu depuis la sortie du cube!

-----------------

C´est pas les tous les jeux qui peuvent plaire à tout le monde... :honte:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:36:50

à vrai dire je suis assez difficil pour le choix de mes jeux ! déja je trouve très chère le prix moyen (60 euros ) alors quand c pour en plus etre déçu au bout de qlq heures ça me fait mal au c"l !
alors effectivement il y a qlq bons jeux auquels je n´ait pas joué sur le cube ( ou sur xbox que j´ai aussi) mais aucun ne me fait réellement envie alors que zelda me fait baver , c bien ça la magie nintendo mais faudrai pas trop prendre les fans en otages d´une technique marketing servant à promouvoir la futur génération !

julien1619
julien1619
Niveau 3
03 janvier 2006 à 18:49:34

Regardez ce que j´ai trouvé, ça date d´aujourd´hui

http://www.all-nintendo.com/Revolution-2006-et-pas-2007-pour.html

Ca dit qu´elle sera sortie sur tous les continents en 2006 (même en Europe). :)

darkanil
darkanil
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:09:51

le site officiel dit qui sortira en2006 alors il va falloir attendre d ici 10 mois sa sera bon

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:23:25

C´est pas les tous les jeux qui peuvent plaire à tout le monde...

----

non ta rien comprsi : meme quand ta tes gout et tes exigence , le cube possede a peu près 400 jeux , alors dans ces 400 la yen a au moins 50 qui peuvent retenir (les 50 ne sont aps forcement les même pour tout le monde) donc posséder ne serait que 25 bon jeu c´est quand meme pas mal!

à vrai dire je suis assez difficil pour le choix de mes jeux ! déja je trouve très chère le prix moyen (60 euros ) alors quand c pour en plus etre déçu au bout de qlq heures ça me fait mal au c"l !
alors effectivement il y a qlq bons jeux auquels je n´ait pas joué sur le cube ( ou sur xbox que j´ai aussi) mais aucun ne me fait réellement envie alors que zelda me fait baver , c bien ça la magie nintendo mais faudrai pas trop prendre les fans en otages d´une technique marketing servant à promouvoir la futur génération !

je suis de ton avis , moi le jeu le plus nul que j´ai(et c´est une bombe pris tout seul pourtant) c´est Star ars Rogue Squadron donc le reste c´est a base de metroid , viewtiful joe , mario sunshine , ect ect zelda mario kart blablabla ! je n´et acheter que 2 jeu a 60 euros! le prochain jeu a 60 euros ke je me paye c´est ZELDA :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment