Le site jv.com possède les jaquettes des jeux: va sur la fiche du jeu et en haut de la jaquette clique sur arrière et là tu verras s'il y a ou non une image de manette classique. Si elle y est c'est compatible sinon non.
Attention ce n'est pas pour tous les jeux wii, parfois jv.com n'a pas la jaquette