CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question ?

florenpazare
florenpazare
Niveau 4
25 janvier 2012 à 21:46:29

A votre avi pk les joueur wii sur les fps son touse critiquer de noob est que la wii est dite de bouze ??????? pk les video sur youtube son moin regarder ? alor quelle son de bonne qualiter pk les joueur son moin connu,alor quil joue aussi bien Donc tout seu qui lise sa, il fau changer tout sa Merci est sa sert a rien de repondre sauf si ses pour dire des bonne chose pour aider a developer la camunoter wii

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:12:42

Peut-être parce que les gens ayant une orthographe déplorable ne sont pas crédibles...

florenpazare
florenpazare
Niveau 4
25 janvier 2012 à 22:18:05

LOL sa aussi je men douter mais si ta reusi a lire pk tu di sa quese tu ten fou des faute

yosh_i
yosh_i
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:08:27

pour comprendre ton post faut pas lire, faut dechiffrer...

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:08:51

Rooh, certes c'est moche, mais il a 13 ans, tout ça viendra avec le temps.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 janvier 2012 à 01:46:03

Son âge n'excuse en rien son écriture, hein.
S'il écrit en SMS, c'est qu'il peut très bien le faire en français correct.

Sauf qu'il dispose d'un clavier azerty complet avec des centaines de touches, rien ne justifie d'écrire en SMS, qui ne vaut que quand on est en clavier alphanumérique.
Et dans la mesure où on est sur un forum, pour le respect et le confort de lecture de tous, on produit tous un effort pour écrire un français correct. On n'a pas à devoir décoder le langage SMS, qui requiert un effort de lecture supplémentaire qui ne doit pas être infligé aux autres. C'est une règle de savoir-vivre pure et simple (et c'est indiqué dans la charte des forums si je ne dis pas de connerie).

S'il n'est pas d'accord avec ça, bah qu'il dégage, c'est tout.

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:53:30

Mais il ne t'a pas demandé de forcer. Si tu veux pas lire, tu retourne sur la liste des sujets.
Si des gens sont prêt à faire un effort pour lire et répondre à sa question, cela dérange en quoi le reste de la population ?

Globalement je suis assez d'accord avec toi, mais vous y allez un peu fort, et pour terminer, sache qu'une personne qui écrit en SMS n'est pas forcément capable d'écrire en bon français.

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:54:06

retournes*

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 janvier 2012 à 09:49:29

C'est une question de respect. Quand tu écris à quelqu'un, tu t'appliques, tu balances pas un torchon illisible, surtout quand il s'agit de fédérer des gens...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment