Son âge n'excuse en rien son écriture, hein.
S'il écrit en SMS, c'est qu'il peut très bien le faire en français correct.
Sauf qu'il dispose d'un clavier azerty complet avec des centaines de touches, rien ne justifie d'écrire en SMS, qui ne vaut que quand on est en clavier alphanumérique.
Et dans la mesure où on est sur un forum, pour le respect et le confort de lecture de tous, on produit tous un effort pour écrire un français correct. On n'a pas à devoir décoder le langage SMS, qui requiert un effort de lecture supplémentaire qui ne doit pas être infligé aux autres. C'est une règle de savoir-vivre pure et simple (et c'est indiqué dans la charte des forums si je ne dis pas de connerie).
S'il n'est pas d'accord avec ça, bah qu'il dégage, c'est tout.