Bonjour,alors voila : si je telecharge un jeu wiiware ou console virtuelle en payant,et que je choisis de le telecharger sur ma carte sd,je pourrais installer ces jeux sur une autre wii si ma wii pete?merci d'avance(il n'est pas question de faire sa pour donner les jeux)