En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DK 64
-linko-
Niveau 5
16 janvier 2012 à 21:06:24
À ceux qui ont joué a donkey kong 64 à l'époque : J'y ai joué et je l'ai trouvé extra, pourquoi n'y a-t-il pas eu de suite ou de remake? Je l'ai bien trouvé du calibre de mario 64
YoggySaron
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:13:54
Je l'ai trouver excellent aussi a l'époque, peut etre un jours auras t'il droit a un remake.
Pseudo supprimé16 janvier 2012 à 21:36:03
Je me suis souvent posé cette questions là, il faudrait qu'il en refasse un autres dans le même genre en 3D. J'y ai joué et il est vraiment magnifique
ze-player233409
Niveau 7
16 janvier 2012 à 21:47:25
C'est vrai que ce jeu était génial et c'est vrai qu'une suite ça serait pas de refus
YoggySaron
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:15:40
Rahhh sa me donne envie de rebrancher la 64 la ><
Mys70
Niveau 9
17 janvier 2012 à 01:05:32
Bah s'il ressort une suite du 3DS je me l'achète. Je le préco s'il est fait pas retro