MOI, JE N´AI QU´UN SEUL MOT A DIRE " PLUS TARD MA PS3 A GAUCHE ET MA REVOLUTION A DROITE "

.... AUREVOIR XBOX ET BONJOUR L´AVENIR .... C´est pas que j´aime pas la Xbox360 qu´on dit entre parenthese " nouvelle génération " ... Le probleme s´est que Microsoft = PC et je vois pas du tous l´interet d´avoir fait une console qui ressemble aussi a un PC puisque ( il font deja PC ) 
Moi je veut du nouveau, des jeux funs et du online à plusieurs et bien entendu pas payent comme le Xbox le fais ( s´est une honte car PS2 s´est gratos et d´ailleur j´ai le réseau sur PS2 et s´est cool ) ... Je n´ai rien n´a dire de plus mais les bon jeux ou on peux bien s´amuser et s´éclater ( mise a part HALO qui est le seul jeux que j´aime bien sur Xbox ) s´est les MARIO que ce soit KARTING, FOOTBALL, PARTY, HISTOIRE ( comme sunshine ) et autres, les ZELDA mes préférer une belle histoire un GAMEPLAY GENIAL rien n´a dire ( je tient a dire que THE WIND WAKER a u un 20/20 ) et le dernier DONKEY KONG j´etais un peu dessus qu´il on pas ressortit un bon jeu d´aventure avec lui ( mais
grace a la revolution (
NINTENDO ) on pourra utilise la machine a remonter le temps qui fait qu´on pourra jouer avec les jeux de nintendo, super nintendo, Nes, Super Nes et même peut-etre SEGA que du bonheur ... Je vous dit qu´avec la REVOLUTION impossible de s´ennuyer 
on pourra jouer au tous ancien jeux avec quand meme des graphisme correct et de GAMEPLAY génial et tous sa en téléchargent
et je crois que s´est meme gratuit et pour ce qui on XBOX ils devrons ce contenter d´economiser 60 a 70 euro pour 1 JEUX
... Aufaite mes jeux préférer sur Playstation s´est les METAL GEAR SOLID, FINAL FANTASY et plein d´autre et je tien a dire que je suis un grand FAN de STAR WARS .... Bon VIVE NINTENDO et vivement la revolution
et VIVE SONY et vivement la PS3
Chooooo et que la force soit avec vous
......