CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo etrange ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:23:46

et en plus qui vous dit que sait faut ?

romanichel
romanichel
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:24:29

ils mentent quand même en disant que la Xbox 360est 70 x plus puissante que la Xbox qui fait 700Mhz donc s´ c´est vrai elle ferai 49Ghz alors que c´est faux même si chaque coprocesseur fait 3,Ghz!

max0077
max0077
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:25:00

et maintenant jme casse ce forum est pourri que des pro-nitendo

ravenz
ravenz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 16:25:01

Tout simplement que vu la puissance d´un alienware 64 bits c´est tout simplement impossible que ce soit 4 fois plus puissant

ravenz
ravenz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 16:25:53

max0077
et maintenant jme casse ce forum est pourri que des pro-nitendo

Alleluia :ange:

blaster48
blaster48
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:27:09

pourquoi pas ?
pourquoi tu croi aps sait trop avancer comme technologie pour notre siécle ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:27:43

max0077 Posté le 02 janvier 2006 à 16:23:40

Oui je hai zelda et alors ? quesa peut te faire ?? ?? ??? t jalou ke ta rev n´affiche pa des images de qualiter ?? ?? tes jeux di inovant yen aura de moins en moin car les developeur prennent moin de risque ta plus rien a sortir pour parler de mon age maintenant ?

:d) "ta rev n´affiche pa des images de qualiter" merci de me l´apprendre :sarcastic:

pour les jeux innovants , il y en aura de moins en moins A CAUSE de la course à la puissance (cf Yamauchi en 2001 :d) http://www.overgame.com/page/12445.htm ) et l´innovation c´est le but de la Revolution :ok:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:27:57

n´importe quoi !! !

la ps1 je lai eu mon cousin avai la n64 (que je preferai) sa a ete la grande epoque nitendo ce temps est revolu maintenat nitendo n´ets plus le geant d´antant il restera en vie mais ne sera pas aussi bien qu´avant

:d) nintendo a cette epoque la, c´etait deja la crise il on essayer de ce reprendre avec la NGC mais il ont on pas réussi... bref STP parle pas de ce que tu connais pas

la grande epoque de nintendo fut de 88 a 95 (Nes, game boy et snes)

avec la DS, il se reprenne et la vous allez manger du nintendo pendant un moment !!

blaster48
blaster48
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:31:58

se me dérange pas de manger du nintendo pendant un moment je sui meme ravi

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:33:00

"Si la DS marche, nous irons au ciel, si elle échoue nous irons en enfer."

Yamauchi 2001 :ok:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:33:52

a partir de 95 c´est la que sony amis son nez dans le jeux viséo at ca a fait mal a nintendi finacierement (et ca a causé la perte de sega)

nintendo et sega, ancien concurent mais aujourd´hui travaille ensemble

en 2000 (par la) microsoft ce met au jeux vidéo et remporte du succès (AU USA et un peu en europe)

mais au JAPON terre de créateur de jeux vidéo, il ne s´inplanteront jamais

blaster48
blaster48
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:35:02

la ds marche a merveille meme elle court :lol:
car cette semaine 500 000 exemplaire de nintendo ds vendu au japon
franchement qui va se prendre une psp 250 euro sa fait bououp tu rajoute 50 tu prend une 360

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:37:40

sony au moin a la culture nipone

franchement microsoft ne m´attire pas car le savoir faire des createur au japon n´est pas ou peu représenté sur xbox

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:06:11

Je l´aime a Max il a déja vu des images de la révo pour dire ça ==> "ta rev n´affiche pa des images de qualite"

Capturons le et torturons le pour qu´il nous révelle la planque de ces images :diable:

Non mais quel boulet! :honte:

blaster48
blaster48
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:06:04

a j´ai attendu dire que le 5 janvier nintendo aller montré des image de jeux

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
03 janvier 2006 à 00:28:56

MOI, JE N´AI QU´UN SEUL MOT A DIRE " PLUS TARD MA PS3 A GAUCHE ET MA REVOLUTION A DROITE "
:-)))
.... AUREVOIR XBOX ET BONJOUR L´AVENIR .... C´est pas que j´aime pas la Xbox360 qu´on dit entre parenthese " nouvelle génération " ... Le probleme s´est que Microsoft = PC et je vois pas du tous l´interet d´avoir fait une console qui ressemble aussi a un PC puisque ( il font deja PC ) :lol:
Moi je veut du nouveau, des jeux funs et du online à plusieurs et bien entendu pas payent comme le Xbox le fais ( s´est une honte car PS2 s´est gratos et d´ailleur j´ai le réseau sur PS2 et s´est cool ) ... Je n´ai rien n´a dire de plus mais les bon jeux ou on peux bien s´amuser et s´éclater ( mise a part HALO qui est le seul jeux que j´aime bien sur Xbox ) s´est les MARIO que ce soit KARTING, FOOTBALL, PARTY, HISTOIRE ( comme sunshine ) et autres, les ZELDA mes préférer une belle histoire un GAMEPLAY GENIAL rien n´a dire ( je tient a dire que THE WIND WAKER a u un 20/20 ) et le dernier DONKEY KONG j´etais un peu dessus qu´il on pas ressortit un bon jeu d´aventure avec lui ( mais :-) grace a la revolution ( :merci: NINTENDO ) on pourra utilise la machine a remonter le temps qui fait qu´on pourra jouer avec les jeux de nintendo, super nintendo, Nes, Super Nes et même peut-etre SEGA que du bonheur ... Je vous dit qu´avec la REVOLUTION impossible de s´ennuyer :-)))
on pourra jouer au tous ancien jeux avec quand meme des graphisme correct et de GAMEPLAY génial et tous sa en téléchargent :ange: et je crois que s´est meme gratuit et pour ce qui on XBOX ils devrons ce contenter d´economiser 60 a 70 euro pour 1 JEUX :honte: ... Aufaite mes jeux préférer sur Playstation s´est les METAL GEAR SOLID, FINAL FANTASY et plein d´autre et je tien a dire que je suis un grand FAN de STAR WARS .... Bon VIVE NINTENDO et vivement la revolution :-) et VIVE SONY et vivement la PS3 :-)

Chooooo et que la force soit avec vous :ok: ......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment