Bonjour,
J'ai malheureusement prêter mon Nunchuk à un petit, il y a joué assez brusquement... Bref, on ne va pas s'éterniser là-dessus. Le problème est que, maintenant, quand on l'agite, il y a comme une petite bille à l'intérieur qui fait peu de bruit, mais assez gênant quand on doit secouer la manette dans le jeu. Mais ce n'est pas le plus problématique... Le pire, c'est que maintenant le joastick tourne où il veut selon sa faveur pendant un petit ou long moment (au choix, mais moi c'était indéfiniment) jusqu'à l'éteindre et la rallumer (plusieurs fois, ou une seule fois, je ne sais plus...). Ça me la fait uniquement 1 fois en préparation pour jouer à la Wii depuis que j'ai eu la manette il y a environ 2 ans et 1 fois depuis que je l'ai prêter. Dois-je le changer ou ce n'est pas nécessaire ? Sachant qu'avant juste de lui avoir prêter le Nunchuk, ça a fait ce même, ou du moins le même genre de bug, je sais plus. Et 1 fois après lui avoir prêter, quelle est la cause ?
Merci.