Bonjour. Je cherche une manette GC pas cher (- de 20€). Il y en a sur Amazon mais elles sont à 27€
J'en ai trouvé sur leboncoin à 10€ avec une photo de la manette et de la boîte. Est-ce que 27€, c'est de l'arnaque, et aussi est-ce que l'annonce que j'ai trouvé est fiable ? : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/260137907.htm?ca=17_s . J'ai aussi trouvé des manettes sur 2xmoinscher. Est-ce que ce site est également fiable ?