salut je voudrait savoir comment mettre un code pour que personne entre sur ma wii
Je crois qu'il faut aller sur les paramètres et il y a (je crois) : "code de sécurité ou un truc dans le genre
merci
Oui, cherche le Contrôle Parental dans les paramètres.