alex51480 Posté le 01 janvier 2006 à 23:38:15
Voila , bonjour a tous , je voulait savoir :
1) Est-ce qu´il y a deja des + et des - sur la revolution ?
2) Si oui , Qu´elle sont ses fameux + et -
Voila merci ;)
les plus :
-petite
-belle
-faible consommatrice d´éléctricité
-Rétrocompatibilité totale
-La Qualité et la Fiabilité Nintendo
-manette Révolutionnaire
-Les licences Nintendo
-Le soutient des éditeurs tiers (apparemment)
-le live gratuit
-des graphismes de trés bonne qualité ("You will say Wow")
-Le deuxiéme secret
je crois que c´est a peu prés tout