Voila, je vends ma wii, blanche, Wii en trés bon état de fonctionnement avec de nombreux accessoires:
- deux manettes blanches, une manettes rouge et une manette bleu, deux nunchuk sans fil et deux nunchuk avec fils;
- 14 jeux de wii : Wii sport, shaun white snowboarding: road trip, top spin 3, rayman contre les lapin encore plus crétin, dragon ball z bukodai tenchaichi 2, super smash bross brawl, the légend of zelda twilight princess, mario kart wii, the lapin crétin: la grosse aventure, skate it, F1 2009, les sims 2 naufragé, monster lab;
- et aussi 6 jeux de game cube: shrek superslam, harry potter et la coupe de feu, F1 2002, le monde de némo, need for speed underground, mario golf toadstool Tour.
- une carte mémoire gamecube.
-une manette de gamecube
je fournis également des accesoires avec ma wii: deux socles pour mettre la wii: le premier était fourni avec la Wii et le deuxième pour recharger les manettes.
Il y a aussi 5 volants, 4 raquettes de tennis, une canne de golf, une batte de baseball, un sabre, une épée et un bouclier, tous ces accesoire se mettent sur la télécommande wii. Deux dragonnes neuves en plus.
Je la vends 300 euro, je sais c'est pas donné mais les jeux sont super et ce que je donne avec vaut le prix...
Si vous avez besoin de photos envoyer moi un email a arthurkossi@aol.fr ou tout simplement appelez moi au 0698570353, merci d'avance