CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo Revolution est-elle prête ?

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:41:01

La Nintendo Revolution est-elle prête ?

Parlons un peu de la firme de jeux vidéo qui aura le plus alimenté les rumeurs en cette année 2005, je veux bien sûr parler de Nintendo.
Alors que sa Nintendo DS fait un carton quasi mondial malgré un départ plutôt mitigé, voici que de nouvelles rumeurs nous arrivent tout droit et toutes fraîches du Japon.
C´est cette fois-ci un magazine japonais (nommé Dengeki, si ça peut vous aider) qui s´y colle...

Nintendo prépare une console surprise ?

Le magazine nous apprend donc que la Nintendo Revolution, prochaine console de salon que doit sortir la firme au grand N, serait enfin terminée.
Cela signifie donc que la version finale de la console est achevée et que la production de masse va pouvoir commencer, laissant espérer une sortie dans les prochains mois (pourquoi pas avant la PS3 de Sony qui reste bien discret au sujet de sa prochaine console pour l´instant).
Alors que certains espèrent une arrivée de la première console contrôlable par télécommande pour le printemps 2006 (Satoru Iwata avait déjà annoncé qu´elle sortirait après le mois de mars 2006), cette stratégie ne serait pas forcément la meilleure dans la mesure où l´E3 se déroulera à la même période (au mois de mai) et que Nintendo prévoit déjà d´y dévoiler le Line up et les caractéristiques de sa nouvelle reine.
D´autres s´accordent cependant pour dire qu´un lancement pour l´automne 2006 serait plus probable (et plus stratégique commercialement parlant, l´approche des fêtes de Noël obligeant), ce qui pourrait même favoriser le lancement mondial dont Nintendo parlait il y a encore quelques semaines.
Bien que tout ceci ne soit qu´une rumeur et que Nintendo n´ait rien confirmé, notons tout de même que le magazine Dengeki a la réputation d´être relativement sérieux et que quoi qu´il en soit, si Nintendo veut sortir sa console pour 2006, il vaudrait mieux que celle-ci soit finalisée bientôt.
Source : Puissance Nintendo

na.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:01:52

Alors, les topikalacon, ça marche, et quand on donne des news sur la console, tout le monde s´en fout? hum.. ça doit être trop long :malade:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:05:24

t´as vu l´heure à laquelle tu postes aussi, ici on est sage, couché à 9h00 ^^

jack37
jack37
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:06:40

Non, merci de cette information :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:06:49

doctor_dyper :d) t´as news date de plusieurs jours...

PS : Findelwe , tu traine sur le forum PS3 ?

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:34

Je l´ai trouvé sur google actu :) , alors je l´ai posté içi c´est tout lol.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:14:36

non mais j´ai regardé le lien que t´as balancé et j´ai vu un battle_2, ça m´a amusé :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:17:00

Findelwe Posté le 01 janvier 2006 à 23:14:36
non mais j´ai regardé le lien que t´as balancé et j´ai vu un battle_2, ça m´a amusé

:d) ok parceque dans ta carte de visite tu dis que ton autre pseudo est Battle mais tu ne poste jamais avec ! Alors là je le vois et je me dis :"c´est son pseudo pour poster sur le forum PS3 ! Le traître ! " ^^

diddy24
diddy24
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:13:08

c´est :cool:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:12:09

:rechercher: deja

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:23:15

S´il recrute pour bosser dans l´usine, j´arrive !

Je travail pour rien ! .... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment