nintendo ont tout interet a poposer une console pas chère des jeux pas chères car:
-beaucoup de jeunes se l´acheteront
-les developpeurs pourront faire + de jeux sur la révo car celle ci propose un format peu chère
-reste a savoir le prix des cartes mémoires,manettes et autres
mais je pense que noël 2006 sera une bonne année pour la révolution 