CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PRIX DES JEUX

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:43:49

Le prix des jeux adaptés sur Révolution sera le même que ceux de la gamecube

Pourquoi : :question:
- parce que le coût de revient du jeu n´a pas changé de la Révolution à la gamecube
- parce que si on peut lire les jeux gamecube sur Révolution il ne pourront pas être plus chère ( si Zelda TP sort sur Révolution et GAmecube il sera au prix de 60€ donc pas de changement de prix
...
:bye:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:46:09

:gne: j´ai pas tout compris à ton explication là :question:

On savait déjà que le prix des jeux ne seraint pas supérieur aux prix actuels :oui:

romanichel
romanichel
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:47:09

surtout que Nintendo vendrai moins si ca serit trop cher et Nintendo ne se foutent pas de la gueule de ses clients, pas comme Microttesoft!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:23:24

C´est vrai que depuis peu de temps Nintendo fait des efforts sur les prix mais je me rapelle encore de l´époque (et il y a pa si longtemps que ça) où j´achetais des jeux N64 à + de 500 francs ...
Alors que je voyais certains jeux PSone à 300 francs :/
Elle là on peut dire Nintendo se foutait vraiment de notre gueule...

Bon l´important c´est que BigN ont bien évolué côté prix.
Ils nous font les + bas prix (40€ un jeu DS Tendo alors que certains éditeurs les font à 50€ >_<° )

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:25:16

:oui:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:26:58

lol surtout quand la console valait moins chere que les jeux, ça me faisait marrer quand je voyais ça ^^

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:57:40

maintenant Nintendo vend - cher parce que en ce moment Nintendo n´a pas trop le choix pour survivre face a la concurence.

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
02 janvier 2006 à 00:03:39

tro bien la musique(de baten kaitos sur le continent mira) de fond sur ron lien http://battlering.oldiblog.com/

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
02 janvier 2006 à 00:17:38

lol

darkhunter01 Posté le 01 janvier 2006 à 23:57:40

maintenant Nintendo vend - cher parce que en ce moment Nintendo n´a pas trop le choix pour survivre face a la concurence.

je te rappelle que niveau éditeur, ce sont ceux qui se font le plus de bénéfice.

mais en effet vendre moin chere, rend leur console plus interessante encore

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:53:06

je pense a plusierus prix : des pris pour les vrais jeux révo aux meme pris ke les jeux game-cube, des pris pour le jeux game-cube moitiée prix, des prix pour les jeux développés sur le "petit" moteur intégré a la révo, qui présentnt a peu prés les même caractéristikes ke celui de la ds, ki seraient eux autour de 20 euros... et enfin des prix trés bs pour les jeux en téléchargements, comme 1.5 euros pour mario 64 par exemple... voila c tout...c une idée comme une autre, je pense que la révo aura un systeme qui permettra au petit studio ne pouvant se payer de kit de production de travailler sur un moteur basique style DS et de créer de petits jeux originaux....la théorie n´est pas de moi,n c´est macmc ki en avait parlé, ya lontem sur un de ses topics...

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
02 janvier 2006 à 10:57:21

nintendo ont tout interet a poposer une console pas chère des jeux pas chères car:

-beaucoup de jeunes se l´acheteront

-les developpeurs pourront faire + de jeux sur la révo car celle ci propose un format peu chère

-reste a savoir le prix des cartes mémoires,manettes et autres

mais je pense que noël 2006 sera une bonne année pour la révolution :ok:

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:06:39

Bin c´est quasi sur que les jeux seron moin cher que sur les autre support car Nintendo la dit il veu fair une console accessible au plus grand nombre , d´ou la manette ainsi que le prix de la console et la non intégration du HD (pour le prix du développement des jeux ainsi que selui dune TV HD) Alors il va de soi quil continu pour le prix des jeux !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment