CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KINECT OU WII?

MaWiio
MaWiio
Niveau 6
09 novembre 2011 à 16:57:14

:salut: Normal t'a 20 ans te faut forcèment des jeux ou tu tue des zombies qui pissent le sang :honte:

Ssg_goku
Ssg_goku
Niveau 9
09 novembre 2011 à 18:26:09

Jerry de mon VDD:

-ta 20 alors taime bien les zombie Lowl
nn mais fo arreter avec sa c'est pas qu'on a 20 ans que l'on aime bien tout ce qui est sang oui autre....

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
09 novembre 2011 à 18:29:27

Ssg_goku Voir le profil de Ssg_goku
Posté le 9 novembre 2011 à 18:26:09 Avertir un administrateur
Jerry de mon VDD:

-ta 20 alors taime bien les zombie Lowl
nn mais fo arreter avec sa c'est pas qu'on a 20 ans que l'on aime bien tout ce qui est sang oui autre....

Son message était ironique :hap:

(même moi qui ne suis pas fort pour repérer l'ironie, j'ai réussi à la voir :noel: )

darkren3
darkren3
Niveau 6
13 novembre 2011 à 15:54:26

PPPPfffff .....
tous les memes

La kinnect c sortie y a pas longtemps , donc pas beaucoup de jeux

je vous dit que dans 3 ans maximum ,la wii sera tellement depassé que ceux qui en avait une essayerons de ne plus s'en souvenir

la kinnect c reel alors qe la wii , c'est moin impressioniste

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
13 novembre 2011 à 18:59:30

J'ai les deux et je préfère la Wii. Le kinect n'est qu'un accessoire (gadget) de la xbox360, d'ailleur peu de gens ont pris la console uniquement pour jouer au Kinect. Très peu de jeu, souvent de mauvaise qualité, et dont on a très vite le tour. Je connais beaucoup de personnes qui l'ont revendu très vite car ils se sont lassé. Microsoft a voulu surfé sur la mode du casual mais finalement les joueurs de Xbox n'ont pas suivi. La Wii est quand a elle une console a part entière avec un énorme catalogue de jeu, pratiquement tout les styles sont représenté. Avec des licences fortes comme des nouvelles, la Wii, selon moi, est bien supérieur au Kinect.

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:13:22

Cela dépend du type de jeu qu'on veut acheter.

Si c'est pour acheter quelque jeux muti casual, l'avantage de la xbox360+kinect est qu'il ne faut pas acheter de manettes supplémentaire et que la console est HD.
On arrive vite au prix de la wii + 4 wiimote+nunchuk.

Après cela dépend des jeux qu'on aime à côté.
Les fps et jeux de simulations sont meilleurs sur xbox360... (surtout graphiquement)

La wii possède un online gratuit en revanche.

delosa
delosa
Niveau 9
14 novembre 2011 à 16:16:04

Soyons un peu objectif à un moment donné et donnons finalement le vrai bilan au lieu de prêcher pour sa paroisse (ce que la majorité fait, "j'ai la wii alors je dis que la wii c'est mieux" ou inversement...ça ne sert à rien et n'aide pas l'auteur à se décider!).

Kinect niveau reconnaissance de mouvements c'est quand même vraiment bluffant (pour peu que les jeux soient bons). Y a qu'à voir un Kinect Sports ou un Dance Central pour s'en convaincre et ceux qui diront le contraire sont vraiment de mauvaise foi (et c'est pas en l'ayant testé trois minutes en magasin qu'on se forge un avis, surtout quand on sait que kinect doit être rêglé par rapport à l'environnement et la personne qui y joue pour obtenir des performances optimales).
Problème de Kinect comme dit plus haut: pas beaucoup de bons jeux (moins d'une dizaine) et ceux qui sortent du lot sont souvent des jeux de sports (Kinect Sports, Kinect Adventure, Dance Central, YourShape). Quelques exceptions comme les très bons "Child Of Eden" ou "The Gunstringer" mais ça reste anecdotique. (Reste qu'au delà de Kinect le catalogue de jeux 360 est fantastique).

La Wii commence à dater sérieusement et son système de reconnaissance de mouvements aussi. Heureusement que le WM+ est là (dommage qu'il y ait si peu de jeux qui l'utilisent). Par contre y a le savoir-faire Nintendo et les titres emblématiques du constructeur (les Mario, les Zelda,etc...) qui sont de superbes jeux. La console est à un prix vraiment sympa et le catalogue de jeu commence à vraiment être intéressant (surtout avec tous ces petits prix).

Au final c'est soit une très bonne console HD (supérieure à la PS3 pour moi, mais ça reste un avis personnel) avec un Kinect très bon mais manquant de jeux dédiés OU une console familiale par excellence mais vieillissante, ce qui permet cependant d'avoir un gros catalogue de jeux WII à petits prix.
Tout dépend de l'utilisation et des attentes en fait. Si tu vas y jouer une fois de temps en temps et que tu veux de la plate-forme ou du jeu multi en local ben c'est la WII. Si tu veux jouer en réseau, avoir de superbes graphismes et parfois jouer en bougeant ton corps c'est la 360+Kinect.

sebiou2011
sebiou2011
Niveau 1
21 décembre 2011 à 11:46:06

franchement moi jeu voudrais avoir kinect mais j'ai la wii et je commence a men lassé de la wii je sais que tout le monde dit la wii mais franchement c lassant votre avis svp

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:00:17

Il n'y a pas assez de bons jeux qui utilisent kinect pour l'instant.
Si tu te lasses de la wii, ce n'est pas kinect qui va t'aider...

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:51:05

Moi j'ai mieux.

La meilleure console de tous les temps. Enfin une console...

Le....

Foot.

Avant, on jouait sans manette avec la Kinect.

Maintenant, on joue sans console !

Des graphismes proches du réel !

Aucun lag !

Possibilité de jouer en multi/solo.

Concept révolutionnaire.

La manette, C'EST VOUS.

La console, C'EST VOUS.

Remarquera qui voudra le clin d'oeil à une certaine personne ( :ouch2: . )

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
21 décembre 2011 à 19:53:29

JDG spotted :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:53:33

Sinon, moi je te conseille la Wii :oui: .

Entre :

-DBZ BT2. ( Gestuelle assurée :bravo: ! )
-Zelda Skyward Sword. ( Gestuelle ENCORE plus assurée :bravo: :bravo: !! )
-Xenoblade Chronicles ( Jeu tout simplement incroyablexcellentissime :bave: . )

Je vais pas faire toute une liste énorme, mais la Wii a une gamme de jeux excellente :oui: .

Ca pars dans l'innovation dans pas mal de domaines, ça garde un aspect rétro sur certains jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment