En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque
pogo-pogo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:45:25
Sur le forum quelqun a dit qu´il y aurait le lecteur DVD en option.Mais alors sur quoi seront gravés les jeu?Sur un disque basique (CD-ROM)?? Franchement j´ espere vraient pas car les jeux feront au max 1GO contre 100 a 200 sur PS3!!! Sur qui vodrait dire des jeux 100 à 200 fois plus petit!!
Savez-vous sur quel support seront les jeux?
Road66
Niveau 8
01 janvier 2006 à 12:49:20
D´ou te viens l´idée que le jeu pourrait être sur cd?
pogo-pogo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:51:28
Non je demande justement sur quoi ça sera avec un DVD en option et je dis justement que je n´ espere pas que ce soit sur CD! Mais sur quel support seront les jeux??
Road66
Niveau 8
01 janvier 2006 à 13:01:30
Sur DVD. Le lecteur DVD en option c´est par rapport au film.
fdark
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:02:00
en fait , ce sera un module pour lire les dvd video, la console lira bien sur les dvd de jeu.
pour la ps3, le blu ray ne fait pas de 100 a 200 go, mais environ 50 en double couche, meme ci ca va augmenter, le dvd n´est pas encore fini.
BigN
Niveau 6
01 janvier 2006 à 13:17:27
J´ai la réponse Nintendo va utilisez les dvd-hd qui sont déjà plus gros que les dvd normaux voila ^^
celiando
Niveau 5
01 janvier 2006 à 14:22:26
bien sur ke c par rapport aux films..... ca me semble evident. c les pogos ki t´on atrofier l´cerveau ou koi ?? ?? lol
hippo84
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:22:48
mais merde, pk personne ne se renseigne avant de poster ?? ?
pogo-pogo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:31:50
celiando Contrairemet à ce que tu croi le pseudo vient du figue de skate nommé pogo .
POur le blu-ray : http://www.ps3-live.com/news-ps3/blu-ray-infos-photos-et-graveur-pour-les-disques-de-100-et-200-go.html
raphael_om
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:32:54
nintendo vas repasser a des disques 12cm et la revolution poura lire les DVD(j en suis sur source nintendo.com)et le lecteur DVD ne sera pas en option.
wedgecs33
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:03:04
lol LE blue-ray : CA SERT A RIEN lol une telle quantitée d information meme pour un jeu monstrueux ne sert a rien lol memme un gros mmorpg comme starwars galaxies qui contient l equivalent de 2 dvd pourai rentrer 20 foix dans un blue-raye et je veux meme pas connatre le prix lol... un bon dvd de 1 a 4.5 Go c est amplement sufisant.
psycow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:04:22
et encore un dvd exploité à fond pourrait contenir environ 18go double-couche des deux cotés
G-IROOOOO
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:19:38
mouais un blu´ray 100 200 Go je ne sais pas ou tu as vu sa !
Peur-etre du HD-DVD ?
lewis82
Niveau 8
01 janvier 2006 à 21:26:51
Non, ça sera rien de ça: ça va être les anciens Video Discs, précurseurs du DVD. Ils étaient gros comme un vinyle de musique, et double face. (Lol où mon père travaille ils en ont un lecteur )