CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:45:25

Sur le forum quelqun a dit qu´il y aurait le lecteur DVD en option.Mais alors sur quoi seront gravés les jeu?Sur un disque basique (CD-ROM)??
Franchement j´ espere vraient pas car les jeux feront au max 1GO contre 100 a 200 sur PS3!!!
Sur qui vodrait dire des jeux 100 à 200 fois plus petit!! :ouch:

Savez-vous sur quel support seront les jeux?

Road66
Road66
Niveau 8
01 janvier 2006 à 12:49:20

D´ou te viens l´idée que le jeu pourrait être sur cd? :question:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:51:28

Non je demande justement sur quoi ça sera avec un DVD en option et je dis justement que je n´ espere pas que ce soit sur CD!
Mais sur quel support seront les jeux??

Road66
Road66
Niveau 8
01 janvier 2006 à 13:01:30

Sur DVD. Le lecteur DVD en option c´est par rapport au film.

fdark
fdark
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:02:00

en fait , ce sera un module pour lire les dvd video, la console lira bien sur les dvd de jeu.

pour la ps3, le blu ray ne fait pas de 100 a 200 go, mais environ 50 en double couche, meme ci ca va augmenter, le dvd n´est pas encore fini.

BigN
BigN
Niveau 6
01 janvier 2006 à 13:17:27

J´ai la réponse Nintendo va utilisez les dvd-hd qui sont déjà plus gros que les dvd normaux voila ^^

celiando
celiando
Niveau 5
01 janvier 2006 à 14:22:26

bien sur ke c par rapport aux films.....
ca me semble evident.
c les pogos ki t´on atrofier l´cerveau ou koi ?? ?? lol

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:22:48

mais merde, pk personne ne se renseigne avant de poster ?? ?

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:31:50

celiando Contrairemet à ce que tu croi le pseudo vient du figue de skate nommé pogo :) .

POur le blu-ray : http://www.ps3-live.com/news-ps3/blu-ray-infos-photos-et-graveur-pour-les-disques-de-100-et-200-go.html

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:32:54

nintendo vas repasser a des disques 12cm et la revolution poura lire les DVD(j en suis sur source nintendo.com)et le lecteur DVD ne sera pas en option.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:03:04

lol LE blue-ray :
CA SERT A RIEN lol
une telle quantitée d information meme pour un jeu monstrueux ne sert a rien
lol memme un gros mmorpg comme starwars galaxies qui contient l equivalent de 2 dvd
pourai rentrer 20 foix dans un blue-raye
et je veux meme pas connatre le prix lol...
un bon dvd de 1 a 4.5 Go c est amplement sufisant.

psycow
psycow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:04:22

et encore un dvd exploité à fond pourrait contenir environ 18go
double-couche des deux cotés

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:19:38

mouais un blu´ray 100 200 Go je ne sais pas ou tu as vu sa !

Peur-etre du HD-DVD ?

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 janvier 2006 à 21:26:51

Non, ça sera rien de ça: ça va être les anciens Video Discs, précurseurs du DVD. Ils étaient gros comme un vinyle de musique, et double face. (Lol où mon père travaille ils en ont un lecteur :rire2: )

http://images.google.ca/images?q=tbn:D46pbdnQeVYJ:www.system16.com/sega/boards/galaxyranger_cd.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment