CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes télécommandes ne marchent plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anepou Anepou
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:06:02

Bonjour à tous, mes télécommandes wii ne s’allument plus, même avec des pilles neuves. J'ai déjà cherché, je n'ai trouvé aucune solution, elles ne s'allument plus du tout.

:merci: d'avance.

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:10:54

:up:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:14:58

Tu pourrais essayer de les synchroniser :)
Il y a un bouton rouge dans ta wiimote là ou tu met tes piles et
un sur ta wii là ou tu met la carte sd tu appuie sur les deux en même temps et ça devrait marcher si non bah je ne sais pas désole...

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:15:41

Je viens de me rendre compte c'est quoi ma mise en page pourrie :peur:

Ryuka77 Ryuka77
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:10:51

Là où tu mets les piles pour la manette wii, il y a un bouton rouge, il en ait de même sur la console wii à côté du port SD. Appuis sur ces deux boutons comme si tu allumais ta wii (appuis et lâche car si tu restes trop longtemps ça marche pas :non: ) et relâche de suite. La manette synchronise avec la wii et s'y adapte :oui: .
Si le problème ne vient pas de là alors je sais pas :(
romainluke :d) J'ai refais ta mise commentaire :ok:

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:18:39

Bonjour à tous, ce problème est toujours présents, j'ai d'abord laissé tombé mais maintenant j'aimerais régler ça au plus vite. Aucune des solutions proposées sur le web ne fonctionne je ne sais pas quoi faire et ça m'énerve.

hyperbodia hyperbodia
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 21:09:13

Peut-être que c'est les manettes nintendo qui sont fragiles.J'ai deux manettes qui se sont foutues comme ça.D'abord le pointeur marchait plus, et après la manette s'allume plus du tout :( .
Moi aussi ça m'énerve :hap:
La seule solution que je vois ça serait de les donner à quelqu'un qui s'y connait un peu dans les jeux vidéo pour la réparer.

lazow lazow
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 05:35:41

Si tu peux choper des manettes neuves pour tester...

Si elles marchent : tes manettes sont foutues (désolé !)
Si elles marchent pas : tas Wii bug - voire foutue (encore plus désolé !)

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 43
10 décembre 2011 à 11:12:39

Le premier jour où j'ai reçu ma Wii, j'ai eu ce problème (super...). J'ai donc demandé à un ami une de ses manettes pour tester et ça a marché :)
Tu peux toujours essayer ça :fier:

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:34:19

Ok je pense que je me suis bien fait arnaqué. J'espère qu'il y a un service après vente ou quelque chose comme ça mais c'est vraiment du mauvais matos...

Enzokill65 Enzokill65
MP
Niveau 1
29 août 2016 à 15:46:27

J'ai eu ce problème,j'ai réussi à le régler en faisant une synchronisation depuis le démarrage de la wii,au moment où il faut appuyer sur A,il faut synchroniser les manettes...
J'espère aider,bonne chance.

Travgard Travgard
MP
Niveau 3
07 mars 2021 à 15:10:26

Il y a plusieurs possibilités: mauvais contact des piles avec les connecteurs, manette qui bug, faux contacts, composant HS.

Si les connecteurs avec les piles sont oxydés il faut simplement nettoyer, si la manette bug parfois appuyer sur le bouton de réinitialisation peut régler le problème, pour les faux contacts il faut:nettoyer les connections des composants, vérifier que les circuits ne sont pas coupés, vérifier que les boutons fonctionnent bien (donc ça nécessite un testeur), pour voir si un composant est HS il faut le tester avec un testeur, il y a pas mal de chances que le problème vienne du condensateur, si c'est ça il est simple à changer mais il faut un fer à souder (et en plus ça coûte pas cher) il faut juste prendre la bonne puissance. Sinon à moins d'être un pro du soudage avec un équipement adapté les autres composants sont inchangeables à la main, là on ne peut que racheter une autre manette.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment