salut à tous!
Ces jours-ci j´suis en train de faire un blog sur la révo, avec quelques images, notemment une de Mario kart révo, de zelda, de metroid prime 3 et d´autres...
Au fur et à mesure, je rajouterai des news, des liens, et des images.
voici le lien:
http://Nrevolution.tchatcheblog.com