En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
revolution mystere
tonyhawkrok
Niveau 4
31 décembre 2005 à 20:59:06
j´adore la gc mai ken je regarde la revolution je me pose des questions! manette telecommande, aucune infos... y a t´il des jeux annoncé? une date? une puissance?
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:00:00
et bonne année à toi
gasquet111
Niveau 7
31 décembre 2005 à 22:03:38
ba la manette est revolutionnaire ! elle capte les mouvements!
il y aura de la puissance tkt mais moins que sur la 360 et la ps3!
pour les jeux ils y en aura plus que sur game cube(nouveau developpeurs)
darkanil
Niveau 6
31 décembre 2005 à 22:27:24
mouin puissant que la 360 et la ps3 n as pas ete anoncer
la console sera moin puissante pas la telecommande
gasquet111
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:07:52
ne joue pas sur les mots chicken624 !
BigBoss280
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:32:34
console un peu moins puissante mais une 360 puissante car il en faut pour la hd. donc la révo sera plus puissante que toute les console car elle ne gaspillera rien inutilement dans la hd
lucasnake
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:48:27
peut etre qu´elle sera moins puissante mais la beauté des jeux sera egale voir superieure ! regardez la GameCube !! !