Ba déjà toutes les licenses Nintendo, un RE 5 spécial Révolution, un FPS signé Ubisoft,, y´a plein de développeurs emballés par cette cnsole !
Sinon dans le line-up, y´aura : (je crois)
Metroid Prime 3
Smash Bros (?)
Mario
Zeld Twilight Princess (car apparrement il y aurai une jouabilité spéciale Révolution)