CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle console gagnera ?

Innake
Innake
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:43:58

Voici ce que je pense de la future guerre des consoles Next-gen et de l´avenir de la révolution bien sur, vous me direz ce que vous en pensez ! ;) Je prends le cas de la 360, mais la PS3 est dans le même cas..

La Xbox 360 n´offre que des graphismes plus beaux par rapport aux consoles précédentes ! (je parle au niveau du jeu, c´est à ça que sert une console non? )
Et bien si des jeux dépassent à peine le niveau xbox à quoi sert d´avoir acheté une 360 ?? ??

De plus le temps de développement de certains jeux est très long... Cela a pour conséquence que les développeurs à petit budget n´ont pas le temps de se concentrer sur les graphismes d´un jeu... Et tout ça juste pour avoir un jeu qui peut être bon mais qui ne sera pas vendu à cause de ses graphismes qui ne sont pas assez beaux (pour les gamers avides de graphismes)

Finalement ce qui va se passer, c´est que les petits développeurs vont aller vers des machines plus faciles à programmer pour les jeux et qui demandent moins de moyens, et là qui est là ?? ?? La révolution et oui, la révolution est la DS des consoles de salons face à des consoles beaucoup plus puissante (PSP pour les consoles portables)

Voilà pourquoi je pense que la révolution tant critiquée comme l´était la DS va avoir le même succès chez les petits développeurs comme chez les joueurs que la DS et Nintendo a choisi je pense le meilleur moment pour changer de voie et s´intéresser aux développeurs tiers qui n´ont pas les mêmes moyens que EA par exemple .

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:45:36

hue revo plus simple a programmé

reste a prouver lol, la programmation dépend des configurations de la mannette aussi, qui ici peuvent etre assez pointues

Innake
Innake
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:49:36

on pouvait se poser la même question que l´écran tactile sur la DS et le résultat est positif...

Nintendo je pense n´a pas fait la même erreur que Sony et Microsoft en donnant une console très dure à programmer, bien sur je ne peux pas le prouver, mais nintendo avait bien dit qu´ils voulaient se rapprocher des éditeurs tiers..

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:51:36

d´accord, mais les jeux video tactile existait depuis des année avant la DS aussi, donc il avait deja des références

Innake
Innake
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:55:31

Bon quelque part je n´ai pas dit que la révo serait simple à programmer, mais qu´elle serait en tout cas plus simple et je pense que vu les plaintes que certains développeurs on lancés envers SONY à cause de la difficulté de programmation de leur console. La révo sera au moins plus simple à programmer que les autres.

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:56:58

Et qui c´est il y aura peut etre un super gros hit que les editeur tiers sortiront que sur revoltion

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:59:51

ben on verra, on a encore une petit année avant de la voir au jap

bine le site revolutionday sera relancer avec le compteur :p

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:01:19

Tien, salut innake, c´était toi sur le blog tout a l´heure?

Innake
Innake
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:02:51

Quel blog, un de JF ?? ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:03:25

Ouais, a propos du soit disant brevet de nintendo...

Innake
Innake
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:05:29

ah ouiii, oui je me soviens de ton nom maintenant ^^ désolé lol

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:08:31

lol pas grave, tu penses aussi comme moi ou pas?

Innake
Innake
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:11:19

Oui il faut arrêter d´être pessimiste et essayer de s´ouvrir aux choses possibles ou pas dans le futur secret de la révo ! ^^ Et toi tu penses quoi de ce que j´ai mit là???

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:12:40

Très très bien, tien je te passe si t´a msn mon adresse, on va en parler avec celui qui a fait le blog de tout a l´heure.

Eltaryon777@hotmail.com

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:18:05

Laquelle gagnera? l´avenir nous le dira, peut etre la 360 ou peut etre la révo mais la ps3, je la sens pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment