En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c qan
Giogio
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:45:07
je coné la révolution ke depui 1 semène alors esqel va sortir ?s i oui esqe qelq1 le sé,o moin l´anné.
Kuchinawa
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:46:00
Apprend à écrire, et de plus, va rechercher !
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:46:37
Le jour ou tu sera écrire elle sortira, mais c´est pas gagné
Kuchinawa
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:47:29
Matdu66 ~~> Dans ce cas on va attendre un nombre incalculable d´années !
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:01:54
C´est même plus de l´écriture SMS ça
Findelwe
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:08:13
lol faut sortir ce lien : www.orthofacile.com à tout ceux qui savent pas ecrire correctement ^^
Giogio
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:11:45
Pour se moquer de moi c´est pas la peine.Et vous êtes content j´ai bien écris?
Kuchinawa
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:13:37
Très bien très bien !
Maintenant, va rechercher !
Findelwe
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:20:46
mdr kuchinawa
giogio tu vois ça t´a pas tué d´avoir bien écrit, et nous ça nous permet de pas avoir à sortir un traducteur et a decrypter pendant 3 heures ce que tu as écrit
EviL_Chewi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:21:09
je connais pas cette langue je peux pas répondre ...
Innake
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:02:02
C´est vraiment de la flemme pure et c´est encore plus grave alors...