CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bbox = Online impossible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Tady-
-Tady-
Niveau 52
05 septembre 2011 à 22:49:50

Salut.

Alors voilà, j'ai une Bbox de Bouygue. Déjà je suis mal barré.

Etant un fana des jeux online ( surtout MH sur wii ) avoir cette box me pose un gros problème car on ne peut PAS jouer en ligne avec la wii !

J'ai une PS3 aussi, et je n'ai aucun problème.

J'ai déjà rechercher un peu partout, on me dit "d'ouvrir mes ports" ou je ne sais quoi en tapant mon adresse IP dans la barre de recherche, le HIC ! C'est que si je tape mon IP justement, la page internet se met en erreur et je ne peux pas accéder aux options de ma box.

Et les paramètres que l'on peut changer sur la Bbox à partir du site officiel ne sont pas aussi poussés que l'autre méthode ci-dessus qui met inaccessible.

Donc j'ai bien les boules, je peux plus jouer online aux différents jeux sur wii.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre, il sera le bienvenu. Ainsi que toutes les personnes voulant bien aider les possesseurs de cette merde qu'est la Bbox.

Merci :)

macounet
macounet
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:56:21

Je connais pas du tout la bbox, mais achete toi un adaptateur ethernet que ut brancheras sur un port usb sur ta wii http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=adaptateur+lan+wii&gs_upl=2312l5844l0l6234l18l15l0l2l2l1l344l3529l2-9.4l13l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1280&bih=619&wrapid=tlif131525598703110&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=10776850494904022171&sa=X&ei=wzZlTsnlHcephAf37_i8Cg&ved=0CFgQ8wIwAA
Si ta wii est trop loin de ta box utilise en plus des adaptateur cpl

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
05 septembre 2011 à 23:06:06

Il n'existe pas une solution gratuite ? J'essayerais avec ta méthode si il y a que ça, 22€ voilà :/

macounet
macounet
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:09:45

Je vosi pas pourquoi tu n'arrives pas à rentrer ds ta bbox, tu rentres quoi comme adresse ip?

macounet
macounet
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:15:44

L'adresse ip de ta box c'est http://192.168.1.254 par defaut avec admin admin pour tes identifiants.
Essaie de configurer ton wifi de ta bbox en wep et non en wpa, essaie egalement de changer de canal

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
05 septembre 2011 à 23:22:36

C'est normal que je puisse rentrer dedans maintenant ? enfin en cliquant sur le lien ça fonctionne, en écrivant moi même, non :(

macounet
macounet
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:24:45

tu dois oublier le http://, mais bon normalement juste avec le 192.168.1.254 tu devrais pouvoir rentrer

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
05 septembre 2011 à 23:49:20

Merci, je vais essayer ça au clair demain :)

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
06 septembre 2011 à 22:15:09

J'ai essayer en ouvrant et changer de ports, en changeant la clé ( même si je doute que se soit le problème ) et non toujours pas.

macounet
macounet
Niveau 5
06 septembre 2011 à 23:36:07

Essaie sans cle (cle wifi desactivé) puis apres tu la remets le temps de tester dis moi si tu as qque chose lorsque tu n'as pas de clé.
Si tjs pas as tu changé de canal? Quand tu veux faire une connexion ta wii voit bien la bbox? Quel est le code erreur que tu as sur ta wii quand tu essaies de te connecter?

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
07 septembre 2011 à 17:23:31

J'ai pas compris la première phrase :o))

Oui j'ai changé de canal ( fait les 12 ), ma wii voit ma box, et le problème c'est que je ne peux rejoindre aucune ville, personne ne peux me rejoindre ( dans mh code erreur : 11669 ).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle