En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cable internet a wii
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
-actolorise
Niveau 8
02 septembre 2011 à 16:29:26
bonjour voila je me demandais si j ai un cable internet et que je le met sur ma wii ( comme ya une connexion ar cable ) si s amarcherai svp merci
vuoso_3
Niveau 4
02 septembre 2011 à 16:49:12
pour une conection par cable il te faut:un cable rj45(cable de base internet) et un adaptateur usb mais je ne sais pas si il faut que l adaptateur soit forcement nitendo
-actolorise
Niveau 8
02 septembre 2011 à 16:53:22
sinon ou branche ou le cable internet ???? ( sur la wii ) et c koi un rj45 et l adaptateur on en a ou ??? ( si c juste de mon pc sa marchera ousa feras pt ma wii ???? )
vuoso_3
Niveau 4
02 septembre 2011 à 17:07:18
le cable c est celui qui reli ton modem ou ta livebox a ton ordi tu le prend et tu le branche sur l adaptateur usb que tu branche ensuite sur ta wii (deriere tu a des peripherique usb) et je ne sais pas ou s achete ses adaptateur
-actolorise
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:09:11
ok je vais essaye d ebrancher juste le cable de mon pc a l arriere de ma wii et si s amarche tant mieux mais je crois qu il y a comme une fente donc je crois que tu veux dire que la cle a une fente pour ma prise de mon pc merci quand meme
vuoso_3
Niveau 4
02 septembre 2011 à 17:58:40
tu peux pas brancher directement ton cable rj45 sur ta wii