http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?campaignid=dnfdehome&type=email&articleid=xmascard&elementId=jqi4BoTqSPvqLA-uhI4nDE76Yw6pADac
C´est pas un beau cadeau ça ?
ouais j´aurais préférer qu´il m´offre les jeux de la vidéo
merci pour la vidéo