CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu culte de la Revolution

tintin92
tintin92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:38:59

Pour quel jeu achèterez vous la Revo ?
Quel sera le jeu culte de la Revo ?

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:39:59

SSBM révolution, Mario Révolution, etc...Tout ce qui a fait la gloire de la révolution en somme ! :o))

Et puis pour le jeu culte, je ne vois pas ce que tu veux dire....Aucun jeu ´nest encore annoncé ! :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:55:12

Metroid Prime 3 :content:

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:57:51

"Dinosaur darkness and the spotless mind of his blob"
Les images du jeu sont vraiment prometeuses!
http://www.futuramafan.net/bilder/mercandise/hgblob.jpg
http://www.unmuseum.org/dinosafpic.jpg

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:12:47

Le jeu culte sera "wario ware moved" Les dévellopeurs vont pouvoir bien délirer en concevant ce jeu, imaginez quelques mini jeux, genre couper un concombre, assomer des taupes, secouez un shaker ca va etre du pur délire !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:26:21

Ba le jeu culte serait plutôt un super smash ou un mario party :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:28:22

Un Super smash bros sur Révo sera sûrement culte, ainsi qu´un futur Zelda ^^
Et puis aussi une license nouvelle, à la Pikmin un peu !

toky
toky
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:31:22

Resident Evil, ça, ça aura un succès monstrueux :ouch:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:31:52

ouai mais c´est multi console :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:32:18

Encore faut-il qu´il y en ait un sur Révo...
Car il me semble que le 5 est seulement annoncé sur Xboite360 et Ps3...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:34:11

pk xboite?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:37:29

MagiCian_ Posté le 31 décembre 2005 à 12:34:11
pk xboite?

:d) pas trés fort en anglais toi...

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:38:13

A ton avis, ca veux dire quoi Xbox ? :sarcastic:

Xbox = Xboite ! :o))

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:39:50

:gne: vous me prenez pour un debile ou quoi xboite c´est péjoratif!

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:41:02

ou boite porno aussi

:dehors:

(promi c´est ma derniere blague pourrie de la journée)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:41:07

boite à... (si vous voyez ce que veut dire x)

sinon, la revolution aura, a mon avis, comme la ds, des jeux cultes que l´on attendait pas :oui:

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:42:29

Oar contre je vois pas comment on pourra faire des jeux de combats révo ! :(

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:42:50

"xboite c´est péjoratif!"

Ah oué c´est sûr, en disant ça, je dénigre totalement la console, me demande bien pourquoi j´ai acheté une "xbox" alors^^

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:43:05

hehe onlyyouu je l´ai dit avant toi :-p

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:43:25

ba apparement le pad sera bien pour super smash.. c´est ce que j´ai vu sur ce forum et y´avais une source sure :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment