Puisque La revolution aura un accès internet, pourra-t-on se connecter au Nintendo Wi-fi connection avec la DS grâce à la Revolution ? Mirci d´avance
Je n´en ai aucune idée !
Ce serait peut-être une possibilité, non?
Oui surement mais après faut attendre les annonces !