En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et pourquoi?
neomantis
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:50:57
petite question, pourquoi, oui pourquoi, la revolution va t elle etre si bien??
taickyto
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:51:49
petite question , pourquoi , oui pourquoi la revolution ne serais pas bien ?
neomantis
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:55:48
sont seule defaut, elle est pas gratuite
Kylelesurvivant
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:55:51
petite question, pourquoi , oui pourquoi des personnes repondent toujours de facon aggrésive ?
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:59:11
C´est pas agressif pour moi ça réponse , ca me fait marer, et meme si il m´avait répondu ça a moi ça m´aurai fait marrer ^^, jrigole pas en tant que spectateur.