salut a tous je voudrai dire que NINTENDO n´est pas bon pour fair des tele oui c vrai
mais personne ne peux battre le big N dans le domain des jeux....elle restera toujour la mielleure
mais il ya des debutan dans le monde des jeux video qui ne save pas jouez a des bone (il compare zelda a god of war
)
et mario a crash ou jack
alors ils disent que nintendo ne fait pas le pois contre sony lool
alors ici il ya que des fan de big N alors que des bon joueurs
si quelqu´un veux dire le contraire alors je veux bien rire un peux
