CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo.com et Nintendo

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:34:30

Voila j´ai souvent entendu dire que jeuxvideo.com était pour sony mais apres cet extrait de leur derniere new je me pose des questions:

Pourtant, n´oublions pas, n´oublions jamais, qu´une machine en soi, un méli-mélo de circuits pouvant afficher 26 milliards de polygones, n´apporte rien au monde vidéoludique et que ce sont les jeux eux-mêmes qui doivent nous faire passer à l´étape suivante.

Vous en pensez quoi?

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:37:34

Je pense que cet article est une lueure de réconfort pour nous pro N

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:38:29

jeuxvidéo.com est fréquenté par un public majoritairement pro-sony mais çq ne veut pas dire qu´il est pro-sony :)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:56:41

Je disais ça par rapport au fait que apres l´E3 les new aller plutot bon vent pour la PS3 en même temps pour la revo il y en avait pas donc il pouvait pas la mettre en valeur :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:58:55

Ca dépend du rédacteur surtout.

axur
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 22:00:27

C´est vrai mais maintenant que l´on a plus d´infos ca a du tous les exciter la Revo, non? (jv.com serai maintenant pro-N? :-) :rire2: )

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:03:49

au fait vous ete des pro-N?
g re-fait un forum pour tous les pro-N
vous voulez venir?
dsl il va faloir suivre ce message a la piste
"elle est moche,blonde et c un un forum portable ki fé du cheval"
bonne chance!

lunnette
lunnette
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:47:23

alors yen a un seul ki est arrivé jusko forum secret et il est heureux!ya un snack,deux casino et bientot un restaurant!
venez!
en plus il y a ni boulets,ni pro-sony!
venez mais dechifrer le message un peu plus haut!
indice c un forum desafécté de jeux video com

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:14:31

je ne pense pas que jeuvideo.com soit pro-sony mais plutot qu´il leur faut du temp avant de ce debaraser des prejuger qu´il on sur une console (je pense a la DS). Mais là vous avez peut etre remarquer mais les 3 derniere preview sont des jeu nintendo (1gba et 2DS) et ils ont l´air d´aimer (peut etre a cause des chart au japon mais je ne pense pas)

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:48:09

oh moi j´en suis pas si sur il sont largement plus sony que nintnedo ia qua voir les news et puis il ya pas beaucoup de rédacteurs pour nintendo et faut voir pour la DS enfin j´espere que ca va changer

ps: je crois que j´ai trouvé pour le message c pas dur

Tao68
Tao68
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:49:55

"Ce sont les jeux eux-mêmes qui doivent nous faire passer à l´étape suivante"

Je ne vois pas en quoi soutenir les bons jeux est pro-Nintendo ou pro-Sony... c´est leur boulot de soutenir les bons jeux, et s´il y en a beaucoup sur consoles Nintendo, ben, tant mieux... :)

Quant au fait que beaucoup de caractéristiques techniques sont de la poudre aux yeux, ça me parait de plus en plus évident, et c´est aussi leur boulot de le faire remarquer...

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:03:13

pfeuu! il est trop facil a decoder ta phrase. par contre j´ai l´impression que tu te sent un peu seul sur ton forum.

lunnette
lunnette
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:06:18

ouai!
mais bientot,il y aura une dizaine de type sur se forum!

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:08:18

matdu66 Posté le 30 décembre 2005 à 21:34:30

Voila j´ai souvent entendu dire que jeuxvideo.com était pour sony mais apres cet extrait de leur derniere new je me pose des questions:

Pourtant, n´oublions pas, n´oublions jamais, qu´une machine en soi, un méli-mélo de circuits pouvant afficher 26 milliards de polygones, n´apporte rien au monde vidéoludique et que ce sont les jeux eux-mêmes qui doivent nous faire passer à l´étape suivante.

Vous en pensez quoi?

:d) je pense qu´il faut surtout aretter d´être parano :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment