matdu66 Posté le 30 décembre 2005 à 21:34:30
Voila j´ai souvent entendu dire que jeuxvideo.com était pour sony mais apres cet extrait de leur derniere new je me pose des questions:
Pourtant, n´oublions pas, n´oublions jamais, qu´une machine en soi, un méli-mélo de circuits pouvant afficher 26 milliards de polygones, n´apporte rien au monde vidéoludique et que ce sont les jeux eux-mêmes qui doivent nous faire passer à l´étape suivante.
Vous en pensez quoi?
je pense qu´il faut surtout aretter d´être parano 