voila je vien de récupéré des infos concernant la sortie de la game cube (avant quelle soit sortie (je parle bien de la cube NGC))
et ils disaient quelle allait avoir un disque dur interne de 1.5 giga octé hors je n´en n´est pas vus...
source : http://www.clubic.com/actualite-1009-ati-dans-la-prochaine-console-nintendo.html
voila 