CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi CACHER a se point ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:06:22

pourquoi nous faire attendre?

pourquoi nous faire bavé ?

je ne comprend pas c´est très très bizzard qu´ils cachent leur consol comme sa ?

qu´en penssez vous ?

j´en profite au passage pour demandé:

est ce que vous penssez qu´il yaura de très bon jeu dans le genre FPS aventure et pas que des truc dans le genre les tamtam de ngc pour donkey konga ?

car sinon c´est très gavant... (moi je veu des jeux video dans le genre de time splitter en mieu et pa dans le genre controle une mouche et écrase la a la fin du jeu...)

merci de donnez vos avis :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:08:48

le pad est fait pour les fps... donc il y en aura plein, ne t´en fait pas pour ca

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:13:13

Pourquoi ils nous font attendre?
Pour faire monter la pression...

Pourquoi ils nous font bavés?
Pour encore une fois de plus faire monter la pression...

S´ils cachent, c´est qu´il y a un truc énorme qui va peut etre arriver, enfin c´est ce que je pense...

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:14:24

c vria ke sa me soul ossi se suspens, on veut des jeux bordel, on veut voir ce kel a dans le ventre tant o nivo graphik ko nivo gameplay car la on fé kimaginer

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:15:19

Un mois et quelques jours. Pas plus.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:16:29

c´est ton dernier mot gigakraid?

:o))

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:16:38

sinn tinkiete pa pour les fps, ils me semblent kubi soft en ont annoncée un sans precisé le titre mais ubi en fps c timespliiter (je crois), c rainbow six et ghost recon dc tkt sa va le faire

tombstone
tombstone
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:16:56

moi je vais te dire pour quoi il cache leure console

tout simplement parceque le prisident de nintendo ne veux plus qu´ont copie ses idées
rapelle toi le styc analogique les bouton r et l
et d´autre chose que ca
et il veul mettre l´impression pour les fan parceque meme si tu ne le veux pas nintendo et la mielleure entreprise qui fait des console sur tout les console portable

c tout

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:52

cool merci de vos réponsse ...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:49:26

Nintendo a retenu la leçon qui est apparue avec la N64 et la GC (le copiage made by sony :oui )

cireza
cireza
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:04:23

C´est trop tot. Il doit y avoir 3 pauvres jeux qui sont à peine en début de développement. Que veux tu qu´ils montrent ? Y a rien à voir pour l´instant...

taickyto
taickyto
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:17:49

pour eviter la copie

questionnaire
questionnaire
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:30:21

Imaginez une sorte de Counter Strike avec le PAD de la révolution ! :o))

Une main avec le stick, l´autre avec le gun, je suis sur que ca serait un jeu bourré de sensations ! :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment