pourquoi nous faire attendre?
pourquoi nous faire bavé ?
je ne comprend pas c´est très très bizzard qu´ils cachent leur consol comme sa ?
qu´en penssez vous ?
j´en profite au passage pour demandé:
est ce que vous penssez qu´il yaura de très bon jeu dans le genre FPS aventure et pas que des truc dans le genre les tamtam de ngc pour donkey konga ?
car sinon c´est très gavant... (moi je veu des jeux video dans le genre de time splitter en mieu et pa dans le genre controle une mouche et écrase la a la fin du jeu...)
merci de donnez vos avis 