En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vends Game Cube+40jeux
hippo84
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:42:35
tu m´explike koment t´as gravé ces jeux ?
blacklink38
Niveau 4
31 décembre 2005 à 13:20:52
80 euro !! sa va avec 40 jeux mé pas sur kel marche avec la puce viper javé la meme et ma gamecube na plus marché g du en racheter une otre !
blacklink38
Niveau 4
31 décembre 2005 à 13:22:52
pour gravé les jeux il faut trouvé le site et ensuite quelque manipulation a faire après tu achete un mini dvd et avec nero tu grave !! voila c tt simple moi javais 1 vingtaine de je gravé !