CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo = Gestapo

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
16 août 2011 à 13:35:39

Chez Nintendo c'est des crevards, je les appelles pour savoir quand utilisé le code pour l'accès au jeu (Xenoblades Chronicles). Elle comprend que j'ai donc le jeu en avance vu qu'il ne sort que vendredi, et veux savoir qui me l'a vendu, je lui dit pas question, elle m'ordonne de répondre, je lui redis non, elle enchaine en me disant que de toute façon on retrouvera les responsables et elle me dit à bientôt et raccroche.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
16 août 2011 à 13:37:31

C'est marrant ça... T'as aucune logique mon pauvre...

poket-short
poket-short
Niveau 10
16 août 2011 à 13:41:36

:rire:

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
16 août 2011 à 13:46:02

Si tu veux, c'est quand même eux, qui envoi les jeu avant au fournisseur, qui nous font bien poiroté pour la sortie, qui nous font bénéficier de l'euro-entubage etc etc. Alors que l'a femme au téléphone commence à s'énerver parce que j'ai le jeu trois jours avant je trouve cela abusé

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 août 2011 à 13:47:57

tu crois qu'ils vont ouvrir les serveurs euros 3 jours en avance de toute façon ? Au prix journalier d'un serveur, j'en doute...

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
16 août 2011 à 13:51:14

faut toujours l'acheter après ça sortie le jeux, pas avant si c'est un jeux online.

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
16 août 2011 à 13:53:07

Désolé je me suis mal exprimé, le jeux n'est pas online.
C'est juste qu'il offraient un artbook au 1000 premiers rentrant leurs wii points du jeu. Je voulais savoir si ils seraient pris en compte ou pas.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 août 2011 à 14:00:22

les offres promotionnelles ne sont valables qu'à compter de la sortie officielle du jeu.

Faut arrêter de rêver en couleur et d'accuser les autres...

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
16 août 2011 à 14:04:26

j'ai trouvé exagéré la façon dont elle m'a parlé c'est tous, elle a pas à me donner d'ordre ni à me forcer à répondre c'est tous ce que je critiqué après si je doit attendre le 19 je m'en cogne.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 août 2011 à 14:06:31

les ventes à l'avance sont une pratique illégale, c'est de la concurence déloyale, prévue et punie par le code pénal. Le vendeur ET l'acheteur sont punissibles. Tu t'en tires pas si mal en fin de compte. Laisse tomber...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 14:07:03

Bien sûr que si elle peut te demander ou tu l'as eu le jeu, c'est vachement commercial la sortie d'un jeu alors si quelques commerçants décide de le vendre en avance, Nintendo a tout à fait le droit de pas être content.

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
16 août 2011 à 14:25:10

Et l'acheteur il a aussi plein de raison de pas être content de BigN (et pourtant je suis vraiment fan de la firme)

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
16 août 2011 à 14:26:32

Bah, si t'es un fan de la série tu devrais savoir la date exacte de sortie du jeux et ne pas l'acheter avant.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 août 2011 à 14:26:39

ben fallait parler de ces raisons, plutot que d'une autre (mauvaise) raison au téléphone...

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
16 août 2011 à 14:32:33

Moi on le propose avant je prend, un point c'est tout. Et j'ai pas forcément été clair dans l'explication faite à la vas-vite ici. Mais je peut vous assurer de la clarté de mes propos avec la standardiste. Je signifiais juste que je trouvais son ton inquisiteur.
Après je comprend toute à fait que c'est pratique les déranges, mais c'est à Game Micromania & Co à qui ils doivent s'adresser. Et non à moi de venir dire c'est le monsieur là bas qui fais des vilaines choses mon dieu c'est un scandale qu'on lui coupe c'est parti et qu'on les donnes à Yoshi

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
16 août 2011 à 14:35:59

Bah si t'aimes le jeux du devrai savoir que c'est pas bien d'acheter avant, donc retiens-toi, juste pour quelques jours, si c'était 3-4 moi avant on aurait compris.

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
16 août 2011 à 14:42:43

nintendo à pas fais beaucoup d’effort c'est dernière années pour l’Europe je sais pas pourquoi je vais leurs faire se plaisir. Pour info le jeu à été payé.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
16 août 2011 à 14:51:52

"Olala la standardiste elle était tro maychante, boycott Nintendo"

Non mais arrête un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 14:54:12

Nan mais déja la femme elle s'en fout de toi, t'es juste un consommateur, c'est juste le vendeur qui les intéressent.

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
16 août 2011 à 14:58:43

la délation c'est pas mon truc surtout envers un mag de JV.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment