CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo est pauvre....

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:53:25

1. "Super Mario Bros." for NES: 40 Million Units
2. "Tetris" for Gameboy: 33 Million Units
3. "Super Mario Bros. 3" for NES: 18 Million Units
4. "Super Mario World" for SNES: 17 Million Units
5. "Super Mario Land" for Gameboy: 14 Million Units
6. "Super Mario 64" for N64: 11 Million Units
7. "The Sims" for PC: 10 Million Units
8. "Super Mario Bros. 2" for NES: 10 Million Units
9. "Grand Theft Auto: Vice City" for PS2: 8.5 Million Units
10. "Harry Potter and the Sorcerer´s Stone" for PSX: 8 Million Units
11. "GoldenEye" for N64: 8 Million Units
12. "Donkey Kong Country" for SNES: 8 Million Units
13. "Super Mario Kart" for SNES: 8 Million Units
14. "Pokemon Red/Blue" for Gameboy: 8 Million Units
15. "Half-Life" for PC: 8 Million Units
16. "Tomb Raider II" for PSX: 8 Million Units
17. "Final Fantasy VII" for PSX: 7.8 Million Units
18. "Myst" for PC: 7 Million Units
19. "Gran Turismo 3" for PS2: 7 Million Units
20. "Dragon Warrior VII" for PS2: 6 Million Units

:rire2: Ils doivent avoir assez de fric pour pouvoir tenir un millénaire...

:fou:

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:00:02

Pourquoi tu le pourri lunnette? C´était de l´ironie. Compare les chiffres nintendo avec les autres et tu comprendras

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 décembre 2005 à 14:02:16

Et puis faites un classement des consoles les plus vendus au monde et vous verrez que sur les 10 premieres, Nintendo en a au moins 7 (petit rappelle la N64 que tout le monde croit un échec doit etre classé 5eme si je me souviens bien)

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:03:16

oups! sa c vrai!
:rouge:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:21:15

A ta place lunette je me cacherai toute ma vie , ou je disparaitrai un petit mois au moins.

:-)

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:23:37

c pas une petite ruse pour se debarassé de moi?
:(

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:25:24

:oui: :oui: :oui: lol

final910
final910
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:28:18

Envie de parler de jeux vidéo ??
Alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:29:14

J´aime pas la publicité :sournois: lol

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:29:44

non merci on a ce kil faut ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:34:22

Lunette tu es encore la? :o))

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:47:23

ouais!
je sertais la juska ma mort! :desole:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:56:39

on parle déjà de jeux vidéo ici pourquoi allez parler sur ton forum qui es moin peuplée que JV.com :-p

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:07:13

a k.c la !
:-p

scribler
scribler
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:36:11

c´est vrai ca fait beaucoup...mais pour sony par exemple (comme je sais que le gueguerre se fait avec soso principalement :sarcastic: )faudrait mettre des chiffres pour comparer ^^

salut0
salut0
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:41:42

tou ce qui disent que sony est le meilleur en console c est totalement FAUX
(j ai pas de preuve mais tout le monde de ce forum est d accord avec moi) :fier:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:56:45

mdrr :rire: lunette :rire:

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:57:04

"c´est vrai ca fait beaucoup...mais pour sony par exemple (comme je sais que le gueguerre se fait avec soso principalement )faudrait mettre des chiffres pour comparer ^^"

Sony est dans le classement, c´est juste qu´ils n´ont quasiment pas de jeux dans le Top 20, Ils sont quasi-owned là :fou:

salut0
salut0
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:58:37

100 pr 100 d accord

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:59:11

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

:fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment