Salut à toi. Bon je n'y vais pas par 4 chemins! j'ai une petite console et une contribution à t'envoyer ( en €uro bien sûr ). Alors pourquoi mon élan de générosité? Pour tes chroniques sur youtube. Elles me font bien rire à chaque fois et pour les faire, tu as dû acheter ( enfin il me semble ) du matériel coûteux. Donc pour t'encourager et pour te remercier, j'ai pris l'initiative et je m'engage à t'envoyer une console ( DE MERDE BIEN SUR
) et 30€ ( Je suis désolé je ne peux pas donner plus, mon salaire et mes prélèvements ne me permettent pas de faire un don plus élevé).
Pour moi tout travail mérite salaire et c'est pour cela que je t'envoie ce message. Au passage, peux tu m'envoyer par MP une adresse, que ce soit un point relais pour t'envoyer tout ça, ou ton adresse perso ( t’inquiète pas tu peux me faire confiance ). Et à la place je te donne mon numéro de téléphone ou tout autre chose qui te permettra d'avoir ma confiance
Voilà c'est tout, passe une bonne soirée. Et comme je ne passe pas fréquemment sur le forum wii, peux tu m'envoyer un MP pour savoir si tu veux bien que je t'envoie ça ou pas. A très bientôt j’espère.