En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Boitier...
Pseudo supprimé29 décembre 2005 à 21:02:10
Oui, ben désolé... C´est juste pour savoir quel type de boitier vous préfereriez; rectangulaire (comme maintenant)ou carré (sur PSone) ou en carré plastifié (Saturn) etc... PS : C´est pour passé le temps a atendre la Révolution...
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:03:05
Ta de drole de façon de patienter toi lol les même boitier que sur cube ^^
Revolution-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:05:19
Il est pas du tout HS ce topic non
Sinon oui les mêmes boîtiers que sur GC , pourquoi changer
Pseudo supprimé29 décembre 2005 à 21:07:52
je l´avai écrit le [HS] au début ! LOL
Innake
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:07:57
Les boitiers NGC mais du japon !
Rastalapin33
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:30:24
Edilyon Posté le 29 décembre 2005 à 21:07:52
je l´avai écrit le [HS] au début ! LOL
justement ils te disent qu´il n´est pas HS ...
sinon pour repondre a ta question, je pense qu´il vont pas reprendre les même boitiers, car il faut de la nouveauté !
Pseudo supprimé29 décembre 2005 à 22:03:47
Oki merci ! C´est cool !! ! Moi sinon je pense qu´il vont le changer, une forme spécial, triangulaire ou circulaire.
Neo--LinK
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:35:50
Bah non ce serait pas pratique a ranger dans les magasins!
Je pense qu´ils vont garder la meme forme car c´est pratique...