Il est établi que Nintendo essaie de se refaire une santé face aux mastodontes Sony et Microsoft. Ce n’est donc pas une coïncidence si de plus en plus d’informations filtrent du géant nippon en direction de la presse. Alors que nous attendons toujours plus de détails sur la Revolution, on apprend aujourd’hui, selon les sites Engadget et SPOnG, que la future console devrait connaître une sortie planétaire aux alentours du mois de juin.
Bon est ce que cela est vrai, parce que là, mystère mystère toujours des mystère, y´en a qui disent Novembre, début Eté pfffiiiiou
Vous pensez quoi vous ?. ..