bonsoir voilà j'ai eu ma wii le 14 avec cod bo mario kart et alone in the dark
mon avie sur alone in the dark un bon sympas les graphisme son pas mauvais mais pas exellent le gameplay je le trouve très bien je comprends pas le 9sur 20 vraiment pas le sénario je le trouve vraiment bien bon c'est pas alan wake mais bon c'est pas mauvais la bande son vraiment très bonne la durée de vie pas fini le jeu encore mais le gros probléme du jeu c'est l'ia qui est juste horrible voila
à 10 15e c'est un super jeu
Je me souviens qu'à l'époque j'étais bloqué dans le jeu à cause du gameplay mais j'avoue que récemment j'ai regardé sur YT la version Wii Vs PS2 et bien je suis surpris des graphismes Wii. Je l'ai repris et je vais le relancer bientôt.
J'ai fini Need for Speed The Run Wii, je peux passer sur ce jeu.
Oh; je savais même pas qu'il était sorti sur la Wii celui-là !
Comme quoi, quand le gameplay compense sur les graphismes...
Il était passé à la trappe par beaucoups de monde à cause du gameplay presque injouable. Mais j'aurais du essayer faire plus à l'époque et pas le revendre aussi vite..
Le 02 septembre 2024 à 10:33:51 :
Il était passé à la trappe par beaucoups de monde à cause du gameplay presque injouable. Mais j'aurais du essayer faire plus à l'époque et pas le revendre aussi vite..
Crois moi j'ai essayé de nombreuses fois, le contrôle aux wiimotes est impossible! Je n'ai jamais vu un jeu raté à ce point. Je me suis rabattu sur la version xbox360, qui est un peu mieux mais au moins jouable.
D'ailleurs dans ce jeu tu peux attaquer directement par le dernier niveau, preuve que les développeurs savaient que leur jeu était nul à chier
Ouais enfin... Ils auraient pu mettre la compatibilité de la manette classique... C'est dommage car visuellement c'était assez jolie.
Pareil pour Spiderman Le règne des ombres en 2009, injouable mais jolie
Un peu aussi les 2 Tomb Raider pff
J'ai la haine envers les tiers sur Wii.. Ils ont des fois fait le pire ce que l'humanité pouvait faire..
Jamais joué sur Wii mais fait sur Xbox 360 et ce jeu, malgré de bonne idées sur papier, a de GROS défault. Alors deja les "puzzles" j'en revenais pas a quel point s'était compliqué. Parfois on cherche et on en a marre et on va voir une soluce et la quand on vois ce qu'il fallait faire on ce dit "Ah ... punaise que je suis con de pas avoir vu ca" mais pas avec AITD. Je voyais la soluce et je me disais "ok j'aurais JAMAIS deviné moi-meme".
Apres le jeu essaye de faire trop de truc niveau gameplay. Phase en voiture, combat au flingue, system d'inventaire et combinaisons encore la sympa sur le papier mais un peu compliqué pour rien en pratique.
Remarque sans les puzzles ridiculement compliqué le jeu serait quand même bien mieux. Pour son epoque (debut 2010s), alors qu'il y avais pas autant de jeu que maintenant, pour 10-20$ ca valais plus la peine. De nos jour par contre... beaucoup moins.
Un jeu experimental produit de son temps. J'aurai quand même fait 900G environs sur 360. M'aurait resté a bruler des racines dans le parc (mais la je savais plus trop ou allez pour celle restant) et me manquais un ou 2 autres succes.