En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos info sur la Revolution
salut0
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:16:51
sur ce forum vous dites tout ce que vous connaiser sur la Revolution
super-conker
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:28:27
on le sait
salut0
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:29:33
je veux dir sur ce sujet moi sur la manette elle sera une telecommande et on peut y accrocher des choses comme le joystick
Kuchinawa
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:31:34
Vraiment ? Génial !
salut0
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:54:30
sur internet on pourra telecharger des jeux de la N64 et les metre sur un Cd pour la revolution elle pourra lire des DVD
poildepubix
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:09:18
non les jeux nes snes et n64 seront téléchargeables directement sur la révo et elle sera aussi rétrocompatible avec les jeux gc ! la lecture dvd sera en option la "zapetta" est l´élément principal , cette télécommande pourra détecter les mouvements mais aussi l´inclinaison (gyroscopie) et sera équipée d´un pointeur infrarouge ( enfin une technique similaire) pour viser l´écran mais aussi allumer la révo à distance (en soit anodin mais finalement très pratique) d´autres périférique seront dispo comme le nunchaku (le joystick ) mais aussi une manette classique ou on emboitera la télécommande d´autres éléments sont tenus secret par nintendo et..........pour la suite wait&see (dsl)
lefoudujeu
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:10:42
la manette est révolutionnaire!! et voici 10 bonnes raison de prendre la revolution au lieu de se ruer sur la xbox360 http://spaces.msn.com/members/roy972
et une video sur la mannette ici: http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/video.php
spario972
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:23:42
yo man ! la plupart de tes arguments pour la revolution sont des critiques de la 360 (ce ki favorise plus la ps3 ke la révo) et je vois pas l´intéret d´argumenter pour ça! PAIX SUR TERRE MON FRERE!
lefoudujeu
Niveau 6
30 décembre 2005 à 02:03:16
j´ai oublier de préciser, j´ai pris ces critiques sur un gars qui les a pris sur ign.com http://cube.ign.com/articles/670/670078p1.html
salut0
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:36:32
ce qui aime les couleurs de leurs consoles vous pourrez choisir la couleur de la revo