bah, par exemple, le topic ou on poste les indice et les rpeonses, c´est sur le forum ou l´on organise le jeu (par exmple ici).
ensuite, le topic ou tu mets le pass pour que les autres le retrouve, c´est n´importe ou, ça peut etre ici comme sur le forum de la N64 