CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveautés Zelda TP

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:02:38

Selon le magazine EGM, le nouveau zelda qui sévira sur gamecube proposera son lot de nouveau lorsqu´il sera lu sur la nouvelle révolution de Nintendo. Nous savons d´ores et déjà que la totalité des donjons ne serons pas accessibles dans la version gamecube. En effet, grace à sa nouvelle manette, la révolution ouvrira de nouveau horizon au courageux Link, héros de la série et ce sont les nouvelles aptitudes de Link via la télécommande qui permettront d´accéder à ces lieux précedemment cités.
En effet, Link pourra upgrader son épée mais ne pourra pas posséder tous les add-on du jeu. Il faudra donc se munir de la "zapette" afin de pouvoir soulever les épées qui seront programmées comme trop lourdes pour lui dans la version gamecube.
Certains rochers ne pourront être brisés qu´à l´aide de la télécommande révolution, certaines épreuves ne pourront être menées à terme qu´avec cette manette également.
Dernière chose et non la moindre, les possesseurs de Zelda TP auront la possibilité de télécharger gratuitement tous les autres volets de la série hormis The legend of Zelda : Wind Waker.
Voila une bonne manière pour Nintendo d´amener les possesseurs du titre à acheter leur nouvelle console pour achever une quête qui s´annonce très longue dans le temps.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:32:24

Tu devrais vraiment faire dans le journalo-rumeuristes ;) n´empêche , à chaque coup , t´as de bonnes idées

redevil360
redevil360
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:19:47

Mouai, bonne idee.

Personnelement ca ne me gene pas, si j´y jous ca sera obligatoirement sur revolution ( je n´ai pas la gamecube ) mais bon, si j´etait posseseur de gamecube, et que je savai que l´on m´empechai de finir mon jeu sous pretexte que je n´ai pas debourser 200€ dans la nouvelle console nitendo, je serai quand meme decu...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:25:20

c une bonne idée car sa feras surment quelque donjon sur gc et d´autre sur revo comme tu la cité mais je pense qu´on pourra finir le jeu sur gc mais pas a 100%.A la fin du jeu sa fera surment un to be continued in revolution...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:35:40

Je pense que c´est ce que Nintendo est en train de faire : rendre certains donjons accessibles uniquement avec la manette Revo, comme ils l´avaient fait avec Link´s awakening DX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 22:19:41

c´est completement sacandaleux :ouch2: ! obliger les joueurs à payé 150/200€ pour pouvoir finir un jeu vraiment n´importe quoi!
j´espere que ce ne sont que des rumeurs car si nintendo fait sa je serais vraiment trèèès deçus de leur conduite :-(
mais à mon avis TP aura 2 mode de jeu sur le cd gamecube(un classique pour la GC et l´autre pour la revo) mais posseder les deux consoles pour pouvoir finir le jeu à fond chuis vraiment indigné :-(

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:22:56

Ce n´est pas la méthode applqiué par Nintendo, donc considéré tout ce qui a été dit comme faux ! :)

lunnette
lunnette
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:25:15

TANT MIEUX!!!
..........
sinon j aurai changé de camp,degouter de leur attitude
mais nan je plaisante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 22:28:15
  • soulagement* en meme temp retardé TP pour nous annonçé que ce que N à rajouter pendant le report etait jouable QUE sur revo à mon avis sa aurais mal passé...
smoke27
smoke27
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:34:19

moi je trouve que cest une bonne idée....imaginer....on va tous finir le jeu...en atendant la revo...mais plein dendroit ou on aimerais aller et decouvrir sont impossible dacces...celui qui naura pas hate davoir sa revolution chez lui pour decouvrir ces meme lieux nest pas née!!!

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:54:35

je pensais plutot a une autre délire :

genre on termine le jeu avec la gamecube , on conait toute l´histoire et tout mais genre avec la révo yaura des donjons et des village en dehors de l´histoire et yaurait une histoire courte et annexe a l´épisode

Jake95
Jake95
Niveau 5
29 décembre 2005 à 10:54:26

LoL pas mal.
Dans l´idée je pense que c´est ça que nintendo va faire.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:38:12

vous croyez tous ce qu´on vous dit vous ....... normale apres que les fausses rumeur elles son partout si vous y croyez a chaque fois qu´il y en a une nouvelle , et dans deux ans vous direz que c´est nintendo qui a menti parcequeya pas eu la nintendo on

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:40:17

Ah ouais ? Et dans Mario 64 tu vas me dire que sur Révo on pourrait aller dans le chateau de bowser caché dèrrière la 3ème tour du troisième étage ? :sarcastic:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:00:12

Ah ouais ? Et dans Mario 64 tu vas me dire que sur Révo on pourrait aller dans le chateau de bowser caché dèrrière la 3ème tour du troisième étage ?

pit être , on sait pas hein :-p

nan sérieu moi quand je dit sa c´est plus ce que j´aimerais voir , après nintendo ne fera peut etre pas ça!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment