En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore une rumeur sur la R3vOlutiOn
Buster-master
Niveau 7
28 décembre 2005 à 00:43:21
mais pourquoi vous vous moquez toujours des belges oui j´avais compris que c´etais du second degré matdu66 mais j´avais envi d´expulser la colere qui etait en moi Quand au petit commentaire sur Lepen,l´extreme droite monte aussi en Belgique donc on est un peu pres pareils.Par contre,je maintient ce que j´ai dit sur l´intelligence de vos emissions
flokkflok
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:44:33
Par contre,je maintient ce que j´ai dit sur l´intelligence de vos emissions
et je suis entiermement dacord quoique il persiste toujours un doute en moi comme quoi une emission posederai un cerveau
Matdu66
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:52:23
Ouai moi aussi j´ai un doute sur ça en meme temps m´en fou jregarde plus la TV. Et puis je peux pas juger par rapport aux emissions belge, j´en ai jamais vu , mais ca doit etre marrant .
Buster-master
Niveau 7
28 décembre 2005 à 01:01:27
flokkflok:la t.v a 1 enorme potentiel pour l´apprentissage mais c´est pas des chaines comme TF1 qui l´exploiteront... matdu66:rtl et le rtbf(chaines wallonne)passent beaucoup de documentaires et de grandes avant premieres que les personnes qui n´ont pas les chaines satellites ou autre types de ce genre peuvent voir meme si elles passent bien plus tard.De plus,on n´y trouve aucune tele-réalité sauf une fois(c´etais 1 star academy)
Buster-master
Niveau 7
28 décembre 2005 à 01:04:11
mais pourquoi mes fleches ne marchent jamais et pourquoi mes phrases sont si mal formulées